| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VOS OVERCLOCKS AVEC UN P3 900E OU EB ? |
syntaxx_error | Jusqu'où pouvez-vous allez ? Quel voltage ?
|
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 11:18:14 ![]() ![]() |
armageddon | Salut |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | un 900e c est hyper rare...pas sur que des gens du forum en ait
--------------- platines vendues! |
hub_hs | moi je fait du1008 avec mon800eb voltage2.00 --------------- p4 1.6@2500 (16*156) :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste pour info:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mariolink je sais il y a plein de fautes | philipines et tous ce que j'ai vu venait de la quand au V 1.85
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | peut-tu donner ta config please |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 01:06:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error | j'ai acheté mon p3 900E hier. Il plante à 1062 Mhz avec un voltage de 1.85... |
mariolink je sais il y a plein de fautes | il faut peut-etre faire la modif pour le V a froid ? |
syntaxx_error |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ouai pour un voltage de 2v --------------- :) |
syntaxx_error | vous enttendez quoi par " a froid" ? |
cpulloverclock Chasseur de records | eteint - allume --------------- :) |
syntaxx_error |
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | tien et bonne lecture |
cpulloverclock Chasseur de records | moi grace a ça mon P3 933 en cB0 passait le 1120MHz a 2v
--------------- :) |
mariolink je sais il y a plein de fautes | bon j'ai l'install du vieu cpu a faire dans la config de mon pere donc je file --------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | A 1.85v, l'ordi se met à biper + message "CMOS error"....et après, vas-y la galere pour tout redémarrer : il faut vidanger le cmos + enlever le CPU du slot, puis le remettre....trop chiant !!! |
syntaxx_error | Putain, il chauffe comme un porc mon PIII 900E !!! J'ai un ventilo de base Intel dessus....Quels sont les meilleurs Ventilo pour PIII ? |
cpulloverclock Chasseur de records | alphapal6035muc --------------- :) |
syntaxx_error |
|
Gigipo |
--------------- L'intelligence, c'est comme les parachutes....quand on en a pas, on s'écrase..(DEPROSGES) |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
armageddon | Ouais, le pal 6035 est tres bien, par contre si dans ton bios tu peut pas le monter a plus de 1.85 v, met le voltage a 1.70 sur ta carte adaptatrice, apres dans ton bios tu pourra monter plus haut....
|
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | Au fait, j'ai mis CPUIDLE pour refroidir mon proco. C'est un effet placebo, ou ça sert vraiment à quelque chose ? |
armageddon | Oui, ca bouffe 2 slot ram, mais ca refroidi efficacement aussi, c'est un choix a faire ( vire ta barette de 128 !! )
|
armageddon |
|
armageddon |
|
corpo Wat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels sont vos overclocks de fou !!!!!!!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : VOS OVERCLOCKS AVEC UN P3 900E OU EB ? | |