| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels sont vos overclocks de fou !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 15:46:25 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | moi celerons ppga en cuivre 300@700 avec peltier
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
[DMA] JF | Meme les celerons 300 ppga non cuivre existe et j'en ai un --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
armageddon |
|
[DMA] JF | Arf moi pour l'oc j'ai mon celeron 600 en air-cooling k pas mal --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ah oui et puis pendant que j ai le tec 118w sous la main je compte bien passer mon 366 à 733 --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 09-03-2001 à 19:38:27 ![]() ![]() |
[DMA] JF | Pareil je crois que je vais essayer mon ICE71 sur le 600 pour tapper le 1200 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LMF ///Miste & TDSiste | Moi, c'est au niveau de la carte mere (cf signature) que j'ai un overclock de fou.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
[DMA] JF | C'est pas un oc c'est une connerie ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | Vi c clair c pas des interconnexions en cuivre.... C juste la surface du proc... Mais bon ca permet tout de meme de mlmieux refroidir --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
djakette[zerezo] | il a ete ponce c kler --------------- Duron 700@3150 :sol: |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | 386 sx (33mhz) @ 10Ghz ..
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | RELAX Kev>
[edit]--Message édité par De@thm@ster Of Hell--[/edit] --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | rahlalalalaaaaaaaaaa
--------------- platines vendues! |
Slyde Liznard of the Coast | Pierrot desolé, ton proco est PONCE !! j'ai du poncer une dizaine de Celerons, il sont TOUS de couleur cuivré une fois poncé ! ca m'etonne que personne ne te l'ai encore envoyé dans la gueule, bande de faux ponceurs na ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records | Relax t du genre a voter blanc toi nan? --------------- :) |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos overclocks de fou !!!!!!!!!!!!!! |