|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : overclocking = esbrouffe ? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:06:11 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 17-05-2002 à 12:14:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | pour tes tests tu prends prime95 pour valider le cpu, memtest pour la ram, et 3dmark2001 en boucle pour la globalité (à faire après les autres). |
cguignol c'est toi, satan? | putain, t'as fait des étincelles et t'as meme pas fait du @ 10%!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cguignol le 17-05-2002 à 13:04:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Ben100g |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
tba J'M les pâtes ;) | Une pile qui se vide en faisant pschitttt et plash ???? |
snowman158 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 17-05-2002 à 13:37:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
amg1 kaï-tech |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:37:07 ![]() ![]() |
Ben100g | c surement une Asus |
cguignol c'est toi, satan? | rigoles pas j'ai un 700@876 qui tient dessus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snowman158 | J AI TROUVER TES PB halman!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snowman158 le 17-05-2002 à 13:51:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
duduletoul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DuduleToul le 17-05-2002 à 14:57:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
trackziro |
|
netswitch minet ? | bho, il es très fort ce mec, il dit que l'overclock, c naze et que ça marche pas et deux posts plus bas, il dit qu'il overclockait des 8088...
|
Makapouf | bon aller je me lance moi ossi :
|
Vectteur Hein ? | moi à 5 ans j'ai botté le cul a crosoft pour qu'il copie l'interface de Steeve Job, j'en avait plein le cul de fabriquer des proc biologiques et de les tester sur DOS
--------------- ceci est un bloc de texte |
HuGoBioS |
y'a une cg de mush c bieng cf ma signature --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | et les chintok com tu dis y vendent pas de la merde (y a ka voir leur ram)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
trackziro | Hé Halman, reviens nous faire rire !
|
Vectteur Hein ? | je me demande quel model de laveuse a vaiselle il a, parce que lui au moin, il en réparait qu'on était même pas encore né alors...
--------------- ceci est un bloc de texte |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | kel trou de balle ce halman.
|
deluxe :o |
|
morrison67 |
|
thieuma |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking avec MS-6309 Lite | overclocking débutant |
Overclocking Celeron Tualatin 1.10a sur tusl2-c | overclocking |
Overclocking de mon k6-2 300 | Overclocking CG (geforce2 GTS) |
overclocking athlon | overclocking xp1800+ vcore a 2,25 avec alpha pal 8045= 70° ?????? |
overclocking et logiciel | overclocking celeron 700 |
Plus de sujets relatifs à : overclocking = esbrouffe ? |