Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocking avec MS-6309 Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclocking avec MS-6309 Lite

n°483311
Malescot
Posté le 16-05-2002 à 00:02:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Nouveau sur le forum, j'ai d'abord lu pas mal de posts mais je n'y ai pas trouvé l'info que je recherche. Voilà mon problème: j'ai un PIII 1 Ghz monté sur une carte mère MS-6309 Lite version 2. Et le problème du bios de cette carte mère est que le FSB ne peut pas s'augmenter MHz par MHz. J'ai en gros le choix entre 100, 133, 138 (je fonctionne comme ça et ça marche parfaitement bien)... et qq chose style 155 MHz qui plante mon système bien entendu. J'ai flashé mon bios pour avoir la dernière version, mais rien ne change.
 
La solution, vous allez tous me dire, est de changer le FSB par voie logicielle, sous Windows? Ben manque de chance, j'ai essayé un bon paquet de logiciels (Soft FSB, CPU Booster, MSI Bus Racing, Fuzzy Logic 3 et bien d'autres...), AUCUN n'est compatible avec cette #### de carte mère.
 
Est-ce que qq1 possède la même carte mère et aurait trouvé une solution? Des suggestions? QQ1 aurait-il le plugin qui va bien pour que Soft FSB pilote cette carte mère (j'ai pas trouvé sur le net) ? QQ1 aurait-il la référence du PLL de cette carte (j'ai passé une heure à regarder composant par composant, je le trouve pas ce ### de PLL) ?
 
MERCI DE VOTRE AIDE!
Bonne nuit,
 
Malescot.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 00:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overclocking avec MS-6309 Lite

 

Sujets relatifs
overclocking débutantOverclocking Celeron Tualatin 1.10a sur tusl2-c
overclockingOverclocking de mon k6-2 300
Overclocking CG (geforce2 GTS)overclocking athlon
overclocking xp1800+ vcore a 2,25 avec alpha pal 8045= 70° ??????overclocking et logiciel
overclocking celeron 700Overclocking d'un AMD T-Bird 1,4 Ghz
Plus de sujets relatifs à : Overclocking avec MS-6309 Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR