bjone |
halman a écrit a écrit :
Seulement à l'époque on n'achetais pas n'importe quelle quincaille sans emballage et sans marque dans les petits magasins chintok douteux.
On programmais direct en assembleur sur des 8088 et 8086, aujourd'hui vous achetez n'importe quoi n'importe ou, vous faites mumuse et c'est tout.
Les bios et cartes mères sont moins stables, moins solides et plus foireuses qu'avant.
Et vous vous prenez pour des pros ? Vous qui aves découvert les pc avec windows.
Si j'ai posté ce message, c'est parce que je n'en suis pas vraiment a un pauvre petit essais.
C'est parce que cela fait un bout de temps que j'ai tout essayé méthodiquement.
Bande de bidouilleurs d'icones et de bios.
Les cavaliers des cartes mères je les manipulais les yeux fermés vous étiez pas nés !
|
si tu étais aussi expérimenté tu saurais que l'overclocking est tout à fait possible....
quand on te donne un composant donné pour une fréquence X, passé la fréquence X, il ne va pas s'écrouler net, la qualité des signaux va s'écrouler (rapidement ou pas), et sa température augmenter (rapidement ou pas), et sa durée de vie va réduire (rapidement ou pas).
si tu savais ça tu aurais dit moins de conneries....
de style le:
Citation :
Et puis, à 820 mhz : ssphliiitchh. Etincelles et fumée.
|
a tendance à faire rigoler tout le monde.
je veux bien croire que tu aies voulu donner un sens théâtral à ta description, je t'en remercies, ça m'a bien fait poiler.
mais bon, c'est pas parce-que tu est tombé sur un échec, que d'une part il faut supposer que ç'est impossible, et d'abandonner tout de suite.
pi si t'étais si compétant, tu te reposerais pas sur la pseudo-compétance d'un pseudo magasin réputé (d'ailleurs je connais pas spécialement de magasin ultra compétant, y'en a qui ont plus de trucs que d'autres c'est tout).
après c'est vrai qu'il y a beaucoup de daubasses vendues un peu partout...
mais si ton système plante à 820mhz au lieu de 800mhz (soit 137 Mhz de FSB), c'est que oui, tu as un pc de daube je te le confirme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 17-05-2002 à 12:14:20--[/jfdsdjhfuetppo] |