|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'overclocking a l'enermax550w |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
re petit boulay --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AMG Watercooled :D |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca donne envie hein ??!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- www.wizit.fr |
trop tard je voulai ston nrmax --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2002 à 15:20:24 ![]() ![]() |
S2000 CduGood !!! | ah ouai le 3.3 volt est rès preci |
cgmarmotte |
|
pierrotlemaboule |
elle coute combien la 360w --------------- mon topic de vente |
Titprem | Fortron powa stou --------------- Pas de signature. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | +12v @cb pr kel +5v aussi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
AMG Watercooled :D | mon 5v est a 4.96 sur la elite avec fsb 150 Message édité par AMG le 16-11-2002 à 18:53:18 --------------- www.wizit.fr |
Neo_XP Dawa'z addict | bon pour mettre tout le monde d'accord, looker ca --------------- Mais ouais |
ca marche pas ton avi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict |
gné?! --------------- Mais ouais |
T@nker-xXx Overclocker retraité | fo koi comme codec special chez moi ca refuse de marcher ta video --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est du divx 5.02 --------------- Mais ouais |
Titprem | Tu crois vraiment que ça valait le coup de faire une video pour ça ? --------------- Pas de signature. |
Neo_XP Dawa'z addict |
déja je l'est pas fait now, ca fait déja quelques semaines qu'elle trainait sur mon ftp --------------- Mais ouais |
Titprem | Faut lui poser la question. --------------- Pas de signature. |
Neo_XP Dawa'z addict | vous remarqueré mes talents de réalisateur --------------- Mais ouais |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ah ouais je lavais pas jai du oublier de rieinstall --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben vérifie au voltmètre --------------- Mais ouais |
jai pu de voltmetre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cgmarmotte |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nicko500 Framerate is Life. | au moins |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | C'est clair qu'une Enermax 550W est très chère mais en plus elle n'est pas terrible avec le +5.00V !
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Makapouf | c une version Béta test |
4bis | Le -12V est a 1.63 et le -5 a 1.19 et t'arrives a aller sous windows... |
Hr |
|
cgmarmotte |
Message édité par cgmarmotte le 17-11-2002 à 20:18:05 |
nicko500 Framerate is Life. | moi g vu une enermax 350W marcher avec un tbird 1000@1750 @2v avec 150W de peltier...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking Extrème de GEforce2 MX400 | Question sur l'overclocking avec une K7S5A ? |
overclocking d'un Xp -> conseil pour un newbie | overclocking et win/98/2000/xp pro |
aide pour overclocking ( newbie ;) ) | Help ! overclocking Duron 1,1Ghz Pont L1 (5 pontages ?????) |
Duron 800 et overclocking | Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gros problème pour l'overclocking d'un xp 2000+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | overclocking suma geforce4 ti 2400 se 128 mo |
Plus de sujets relatifs à : l'overclocking a l'enermax550w |