duron850 Marmottes for ever | bodylove a écrit :
voila je viens de finir de remonter mon pc et j aimerai l optimiser mais avec cette carte c est pas pareil que la kt4 que j avais.
voila pour commencer j ai 512 mo en ddr pc2700 (333) que j ai mis avec l option syncro dans le bios pour qu elle tourne pareil que mon processeur. elle tourne donc a 133 quand mon processeur est egalement avec un fsb de 133.
voile je me dis que normalement je peux monter mon fsb a 166 car danc ce cas ma memoire tournera a sa vitesse normale et mon processeur etant bien refroidit normalement pas de probleme. le hic c est que des que je depasse environ 142 ou 143 de fsb mon pc plante. ca paeux pas venir de la ram etant donne que meme a cette vitesse elle tourne moins vite qu a la normale.
aidez moi
|
g pas encore vraiment essayé, elle a booté sans probleme à 150Mhz ram synchro et vcpu à 1.85, mais je n'y suis pas resté, le modem eci semblait sous alimenté... ---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
|