|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker mon PII 450 hz, impossible ? |
Publicité | Posté le 26-08-2001 à 18:59:37 |
Benichou | Mort de rires !!!
|
over_heat Vrai !! | lol
--------------- Moi l'oc je me fait pas chier, je prends un bon gros marqueur qui tache et je marque la frequence voulue sur le core... |
-ZsB-Angel Sprite....be yourself | je pense que tu peux faire le fsl a 112 mhz il est vrai que c ultra facile, si tu sais pas oc ton processeur via le bios, faut y allé manuellement par les jumpers et la tu dois te procurrer la documentation de ta carte mère pour voir cela! --------------- -=( http://www.zapatasblood.com )=- |
Benichou | Personne n'a une autre idée ? |
Kin | JE TE REPONDRAI PAS !
|
Benichou | up |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 17:25:29 |
d1d3r | essai ca |
d1d3r | [citation][nom]d1d3r a écrit[/nom]essai ca |
partymaker | Comment on fais pour savoir la version du PLL???
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | G trouvé une puce ou il est écris ``Cypress w149´´ Est-ce que sa peut ètre sa???
[edtdd]--Message édité par partymaker--[/edtdd] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Merci pour ton aide Benichou
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker | Le FSB de 75MHZ n'est pas dispo --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Benichou | [grandpas] c'est quoi le PLL que tu as sur la machine équipée du PII 450 Mhz ? J'en sais rien je continue à chercher une soluce lol ! |
Benichou | On ne sait jamais, je te pose toujours la question lol !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker sa carte video | Overclock impossible sur A7V +Tbird 800... |
comment overclocker un amd k6-2 sur une biostar M5ALA V1.1 ?????? | Overclocker un PII 350 DELL |
quelle utilitaire utilisez vous pour overclocker vos geforce? | refroidissement impossible avec abit kt7 ds moyen tour |
MSI K7T Turbo LE : Comment overclocker avec ?? | Comment "overclocker" mon PC S.V.P |
Logiciel pour overclocker Carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker mon PII 450 hz, impossible ? |