|
Sujet : Overclocker mon PII 450 hz, impossible ? |
| nicko500 |
Pizz a écrit a écrit :
Mon ancien P2-450 est overclocké à 600MHz grace à un GlobalWin VOS 32+ et une Asus P3B-F.
Donc, il y a moyen de monter jusqu'à 600MHz.
Je me souviens qu'avec le ventilo d'origine, je montais à 504MHz sans changer le voltage du CPU.
Je parle au passé parce que j'ai revendu ce PC qui tournait à 600MHz et le gars n'a pas encore porté plainte ... donc ça doit toujours tenir (ça fait presque 2 ans).
|
faut ke j essaye :D |
| Benichou |
Hello les overclockeurs !
J'en appelle à votre savoir car, là, perso je ne sais plus trop quoi faire pour arriver à overclocker ce srogneugneu de cpu !
En fait, il est monté sur une Acer V66M, je sais, ça doit être une bébête inconnue pour la plupart d'entre vous, mais bon, c'est ce que j'ai....Aucun accès à la clock du cpu dans le bios et pas de nouvelles versions du bios dispnible. Bon, le coef mult est évidemment bloqué à 4.5, et je me décide donc à essayer de pousser le fsb à 112 mhz, ce qui avec ce que j'ai pu lire un peu partout est un o/c ultra facile...Ma carte mère n'est evidemment pas prise en charge par Softfsb et CPUCool, et donc je jette un oeil sur la mb, et je vois que mon PLL est un "Ics 9179AM-12" qui n'est bien sûr pas pris en charge par aucun de ces deux programmes...
Bref, j'arrive un peu au bout de ce que je savais pouvoir essayer, et je suis à la recherche de nouvelles pistes ?
J'espère que qqun aura une idée autre que "balance ta mb et ton cpu", même si c'et celle qui me hante depuis quelques jours LOL mdr !
Benichou |