Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  \HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

\HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE

n°451825
plc402
Posté le 10-04-2002 à 10:57:06  profilanswer
 

j'arrive a overclocker mon TB1400Gh sur ma KG7RAID jusqua un FSB de 142 g de la mémoire samasung PC2100 cas 2.5 qui passe en cas2  
 
Je suis encore novice ds l'overclocking et g vu que certaines barettes de ddr 400Mhz étaient déja vendu sur certain site américain?????400Mhz ca fait un fsb de 200Mh
 
la je comprend pas comment atteindre un tel fsb alors que g du mal a montter plus haut que FSB=142 sur mon tb avec ventil de merde global Win (de tte facon jle remplace par un volcano 7+ la semaine prochaine...)
 
LE FSb est il uniquement limité par la ram samsung????
comment faire marcher de la ddr PC3000 ou PC3200???parce que ca augmenterais le fsb proc et la frequence du bus pCi en mm temps si je me trompe pas????
 
Si quelqun pouvait m'expliquer ou me filler le lien d'un topic ou d'un site ou il explique ca clairement (mm en anglais) ce serait cool... :D  :(  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 10:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  \HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE

 

Sujets relatifs
probleme de temperature de CPU HELPtrop cool la t° de mon proc
logiciel pour overclocker duronHELP PLEASE
PB OC Athlon XP ! Help !Conseil overclocker un P4 1.8
Comment overclocker?ou trouver de la bonne mémoire à bon prix ?!!!
HELP! Ventilos researchTest de barettes memoire DDR.
Plus de sujets relatifs à : \HELP /===COMMENT OVERCLOCKER PROC ET MEMOIRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR