Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'arrive pas a overclocker mon duron700 help me pleasssssse!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a overclocker mon duron700 help me pleasssssse!!!

n°163847
BenEvans
Posté le 11-04-2001 à 15:22:15  profilanswer
 

voila : j'ai un duron700 que j'ai acheté vers noel avec une carte mere CHAINTECK (carte son intégré) mais voila quand je relis les ponts L1 et que je modifie le coefficient sur la carte merde l'ordi ne démarre pas!! pourtant pour donner un ordre d'idée de la qualité de mon duron quand je met pas de ventilo sous 3dmark2001 a donf il ne dépasse pas les 37° (a 700mhz bien entendu). J'ai aussi essayer de changer un peu la frequence du bus par le bios qui me permet d'aller jusqua a un FSB de 120mhz/40mhz mais à cette fréquence le duron ne démarre meme pas!!! que dois-je faire??? j'ai entendu parler de changement de voltage mais dans le bios il m'est impossible de le changer avec cette carte mere!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 15:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'arrive pas a overclocker mon duron700 help me pleasssssse!!!

 

Sujets relatifs
OVERCLOCKER UNE TNT 1 ? chui puceau là d'danshelp oc tb
J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secoursoverclocker un thunderbird800 avec une carte mère gygabyte GA7ZX-1
Modif pour overclocker un Tbird AXIA ??Comment overclocker un P3EB 800 sur une carte mère i815 Dell 4100?
pour ceux qui voudraient overclocker une Elsa erazor X²TAPIE Y VA NOUS OVERCLOCKER L' OM
installation KT7A help!!!! 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a overclocker mon duron700 help me pleasssssse!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR