Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcloaking via CPUCool?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overcloaking via CPUCool?

n°377663
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-01-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

Bon alors j'ai lu sur lovercloaking pour o/c mon vieux celeron 333, celeron I. Mon bus est a 66.8mhz, commun aux celerons et mon mulitplicateur est 5.Ma fréquence présente est 334.1MHZ (Yahoo 1.1MHZ de plus que ce que je voulais!) Je ne peux modifier mon multiplicateur dans le BIOS, a cause que Compaq c pas bon!
 
maintenant que jai ça, jai seulement qu'a aller plus haut que 66.8MHZ pour mon bus(FSB), dans CPUCool? Heu et mon mb est typique a compaq...je sais pas si elle supporte le 75 et 83MHZ...si vous le savez, mon model est Presario 5050.
 
Alors, si je résume, je n'ai qua augmenter progessivement mon FSB en haut de 66.8MHZ et faire regler la fréquence? Je monte a 68.5 et ensuite 75...etc...c ça? Il me semble que c trop facile! :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

n°377674
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-01-2002 à 17:32:34  profilanswer
 

Ah oui. j'ai CPUCOll version 7.08 et mon FSB ne veut pas aller plus haut que 83.3mhz. Et CPUCool n'est pas capable d'avoir le PLL. Il me dit quil y a une ereur de lecteure. Es ce que le PLL est esssentiel pour o/c?

n°377683
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 13-01-2002 à 17:43:48  profilanswer
 

EARN

Alpha Leader a écrit a écrit :

Ah oui. j'ai CPUCOll version 7.08 et mon FSB ne veut pas aller plus haut que 83.3mhz. Et CPUCool n'est pas capable d'avoir le PLL. Il me dit quil y a une ereur de lecteure. Es ce que le PLL est esssentiel pour o/c?  




 
hello,  
regarde sur ta carte mère tu devrais trouvé un composant (autour de la pile) qui comporte une inscription: exemple ICS 94240 mais il y a aussi d' autre marque Winbond...etc c'est ce qui permet de changer le FSB.(va voir le site de l' auteur tu trouveras sûrement des infos.

n°377684
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-01-2002 à 17:45:47  profilanswer
 

Ouin ok...mais mon ordi est vraiment petit et jarrive meme pas a voir ma carte mere qui se trouve au fond...si je choisis le mauvais PLL, ça ferait koi meme si j'o/c?

n°377688
SynE
Posté le 13-01-2002 à 17:49:43  profilanswer
 

ca bloque
 
tu fait reset et c reparti  :D

n°377692
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 13-01-2002 à 17:53:06  profilanswer
 

donc je pourrais tous les essayer un par un...mais yen a plus de cent... :eek2:  
 
je vais essayer de regarder sur ma mb ce soir. mais je garantie rien...les compaq sont tres compaques! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcloaking via CPUCool?

 

Sujets relatifs
CPUCOOL TRES EFFICACE AVEC T-BIRD 1.4GhzOu peut on trouver CpuCool???
70° sous CPUcool c pas bon pour un athlon ou ca va encore ?J'comprend pas 58° sous CPUcool et 65° sous Asus Probe...
salut ,j'ai un probleme avec CPUCool ,aidez moi SVPCPUCOOL
gresillement ds les enceintes avec cpucoolOvercloaking de mon PIII 450
Overcloaking Dell Pentium 4 (possible ou impossible?) 
Plus de sujets relatifs à : Overcloaking via CPUCool?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR