Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

overccloking [la suite]

n°938983
SniperLk
Posté le 30-12-2003 à 18:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
38000 !!!! [madoc][madoc][madoc][madoc]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:09:10  profilanswer

n°938986
Romf
Posté le 30-12-2003 à 18:11:22  profilanswer

tetedeiench a écrit un gros pavé bien énorme :

Vu ta réaction, j'en déduis que tu es un gamin incapable de se controler.

mais néanmoins, as-tu une valeur intrinsèque de ce fait ? la question reste entière.  

et après il nous sort que y'a pas que les forums dans la vie [:zytrahusathome] [:latex_]

n°938987
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:11:28  profilanswer

43813 (j'aurais du screener :d)

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°938988
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 30-12-2003 à 18:12:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Vu ta réaction, j'en déduis que tu es un gamin incapable de se controler.

le fait d'avoir uné cran en face de toi produit des pulsions incontrolables conduisant a plusieurs processus :
-Tu ne sais plus ce que tu dis
-Tu ne te rends pas compte de ta débilité, ni de la facon avec laquelle tu l'affiches
-Tu mouilles tes pampers.

Apprends que la maturité induit une certaine forme de dédain pour le comportement "ouah dégage t'es trop con" pour arriver a un comportement plus adulte "bon écoute si tu t'en allais maintenant il se trouve que tu es un peu lourd en ce moment meme la maintenant. On sent de suite la différence de niveau, si ce n'est pas dans le fond, dans la forme oui.

Apprends de plus que le smiley n'est pas une forme d'expression, ni une forme d'art. En abuser ne revient donc qu'a souligner le vide de tes messages, leur ode au néant, tel un trou du cul d'aigle diarrhéïque.

A ta place, si j'étais dans une situation "Moi Vs the world", je réagirai en me demandant d'ABORD si c'est pas moi qui ai tort... toi non. Absorbé par ton nombrilisme exacerbé, tu ne te rends point compte de tes erreurs ni des réactions des gens qui t'entoure. Comme tu es ton propre dieu intouchable, rien ne t'atteint, et comme tout le monde t'es inférieur, ils ont forcément raison. Mainquerait plus que le contraire, tiens.

Mais de dieu tu n'en ni l'aura, ni le pouvoir. Tout le monde se fout inlassablement de ta tronche divine, et de tes réactions sacrées...ment inadaptées.

Quel dommage que nous ne soyons pas en face l'un de l'autre, sans intermédiaire, pour que tu me révèle ton vrai visage ! Il est tellement facile de poser un masque sur internet, d'etre un acteur excellent, vu que le seul moyen de jugement du jeu d'acteur est la qualité dela rhétorique et son adaptation au rôle adapté. Quel dommage que ton talent ne réside que dans l'écriture : je t'aurai directement nominé pour jouer Job dans le cobaye ou meme idefix ( quoique idefix montre un peu plus d'intelligence).

Mais qu'importe, la vie est ce qu'elle est, et donc, nous devons souffrir de la pollution de gens qui croient que "va chier t'es trop con" est un argument qui, oh mon dieu, casse, blesse vraiment, et fait pleurer les gens d'horreeeeeeeeeeeur et de dégout et de rage.

Très cher, je pense que tu vivras longtemps. Car tel le fruit qui ne devient jamais mur, tu ne risque jamais de pourrir.

mais néanmoins, as-tu une valeur intrinsèque de ce fait ? la question reste entière.  

moi je dis c beau !!!!! :jap:

n°938989
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-12-2003 à 18:12:36  profilanswer

Romf a écrit :

et après il nous sort que y'a pas que les forums dans la vie [:zytrahusathome] [:latex_]  

Y a la télé aussi :D

n°938992
Romf
Posté le 30-12-2003 à 18:13:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Y a la télé aussi :D

tu dois faire les 2 à la fois [:opus dei]  [:zytrahus5]

n°938994
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:13:50  profilanswer

skirms_fr a écrit :

+1 :D

---------------
n°938995
SniperLk
Posté le 30-12-2003 à 18:13:55  profilanswer

skirms_fr a écrit :

+1  
la je crois qu'il est [:astro][:astro]

n°938996
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:15:14  profilanswer

sniperlk a écrit :

+1  
la je crois qu'il est [:astro][:astro]

[:sonia_powah] ???

---------------
n°938997
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-12-2003 à 18:17:19  profilanswer

ben oui [:skeye]
c'te chose aurait été close au bout de 5 mn  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:17:19  profilanswer

n°938999
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:17:55  profilanswer

bothary a écrit :

ben oui [:skeye]
c'te chose aurait été close au bout de 5 mn  :D  

we,mais bon,ca gene pas trop. :D

---------------
n°939000
zildale
Posté le 30-12-2003 à 18:18:33  profilanswer

Bravo!!! Bravo j'applaudis
Bravo!!! Bravo Bravo!!! Bravo  

bravissimo,  

allalala tu sais si j'étais à ta place je ne ferais pas semblant d'écrire des pavés... poour faire intelligent...

je n'entrerais pas dans ton engrenage ce que tu veux c te rattraper... la seule fasson de me faire rentrer dans ton délire inutile
soit poli et les gens seront polis :non:  :non: ...

je te dis une seule chose tu es en train de te prendre la tête pour rien va jouer au jeu de mad_overclocker tu vas décompresser
je ne suis pas un méchant loup loin de là... mais je n'aime pas les flambers...

tout ça pour te dire la prochaine fois soit plus zen et sympas qu'en tu t'adresses à quelqu'un parce que ce quelqu'un ça peu être MOI  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

P.S: et si t'as rien compris encore à mes délires c bien dommages  :(  :(  :(  :(

n°939003
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-12-2003 à 18:20:27  profilanswer

D'ailleurs, regardons le pseudo de l'aintéressé, zildale.

ca vous fait penser a quoi ? de suite, chai pas, mais moi, ca me fait penser à zidane, le fameux joueur de foot émérite et richissime...

On peut donc en déduire que ce personnage est son idole, car il incarne ses rêves, ce qu'il n'a pas plus accomplir. Et qu'a zidane ? On peut citer l'honnêteté, la richesse, le talent, la beauté ( je laisse les femmes juges mais bon...).

Par la même, on peut dire que zildale est par définition l'inverse de cela. Cela implique aussi que contrairement a zidane, il a des cheveux SUR le crane mais pas sur le pourtour. Mais passons.

De plus, zildale commence par zi. Comme dans zizi. on sent de suite la connotation sexuelle. Pour avoir pensé a mêttre les initiale de zizi, sexe, dans son pseudo, cela dénote donc une envie d'en parler; Et comme c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins, on peut en déduire que ses parties intimes sont un peu sous développées, ce qui induit donc une honte qu'il cache par une agressivité hors du commun.

Cela rejoint aussi l'adoration a  ce cher zidane : la masculinité étant souvent associé a la puissance, et vu la puissance et la reconnaissance sociale dont jouit zidane, on peut donc en déduire que zildale, l'auteur du topic, est impuissant et mal-aimé.

Passons maintenant à Dale. Connotation anglophone direct. Le monsieur est fan de buffy à coup sur ( sunnyDALE ). Et donc, elle incarnerai sa copine idéale, par un raisonnement analogue a celui sur zidane. Ce qui induit que le monsieur est célibataire, et adore les femmes belles mais conne et surpuissantes. Donc il se mariera surement avec un vampire, par raisonnement thèse/antithèse et par la loi de murphy.

De plus, cette adoration pour deux icones de sexe opposé induit une forte tendance à la bisexualité, tendance plus coté gay, vu que pour arriver a buffy il faut y aller de facon indirecte (via sa ville) alors que le raccourci zidane est lui direct.

Nous commencons a cerner mieux le personnage, n'est-ce pas ?

A vous de continuer.

n°939005
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:22:52  profilanswer

[:rofl][:chapi-chapo]

---------------
n°939006
zildale
Posté le 30-12-2003 à 18:23:41  profilanswer

pas mal la stratégie de groupe maintenant j'observe...

n°939007
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-12-2003 à 18:24:23  profilanswer

zildale a écrit :

pas mal la stratégie de groupe maintenant j'observe...

Tu nous la joue bison-futé-plumé-sage-faucon-fougeux-maispastrop la ?

n°939009
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 30-12-2003 à 18:25:21  profilanswer

http://www.twingo-portal.de/flash/ [...] tsmann.swf

---------------
n°939013
zildale
Posté le 30-12-2003 à 18:34:53  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
t'as pt les plombs je vais faire lire ton truc à mes pots excellent!!! socrate, platon, et toute sa bande,  
c de la merde  

sérieux t'as mis quoi dans ton ouij[:bibendum]  

là je te trouve splandide, grandiose, ...

P.S: la j'observe... je ne dis rien je pensais que "z" c'étais zorro qui tapais les méchants qui sont pas gentil... ;)  ;)  ;)  ;)

n°939015
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2003 à 18:37:12  profilanswer

mais putain pourquoi personne m'a parlé de ce topic !

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Mon Pc ne boot plus suite a un o/c ...9800SE -> 9800Pro SUITE
Planatge bizarre suite au mod de ma 4200Asus 9560 Video Suite (GF FX5600)
Nettoyage suite à coulure de pate thermiquecooltech ultrablock et mon home-made case (suite et fin)
Alarme PC suite a modification d'un taisolGf4ti4200 +black screen (suite & fin)
Recherche lien pour le fichier de regedit .... (suite inside)pb cm k7s5a suite à augmentation de fréquence
Plus de sujets relatifs à : overccloking [la suite]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)