|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cooltech ultrablock et mon home-made case (suite et fin) |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 21:06:32 |
missilius ★★ | personne ne connait ? |
escaflownn | dsl je connais po mais au moins il est sexy ..
|
missilius ★★ | 70 euros, je crois que l inno rev3 c 80 a peu pret
|
pierrotlemaboule |
niiizzzz | le x-flow sur opjl est bien aussi 68 neuro |
pierrotlemaboule |
xp4000+ --------------- mon topic de vente |
missilius ★★ | j'utopiais pour le 4000 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 10:17:38 |
TotalRecall |
Dkiller |
|
missilius ★★ | c'est çà l'atotech ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dkiller |
|
missilius ★★ | j aime bien le system de l'inno rev3 et du cooltech, ca me parait plus efficace qu'un maze
|
escaflownn | je pense que le top du top [NEWBIEINSIDE] serait de te faire le tout en 220 V : la pompe et le ventilo ..
|
missilius ★★ | wai ça existe, tout en alu mais j ai peur du bruit, c'est des ventilo plutot pour "l industrie", en fait j ai prévu un transo 220/12 volts, mais c une bonne idée, ya un topic d ailleurs :
|
viragoman1201696 | je confirme ke sa existe (jen ai un ), mais fo just mettre un variateur 220 v (pour le bruit) si tu veux voir a koi sa ressemble va voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=118
|
S2000 CduGood !!! | La question que je me pose toujours avec se type de maze c'est :
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | super boulot
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
missilius ★★ | nan, sont po pliés, c mon apn qui a deformé l'image, j ai meme ralonger un peu pour etre trankil. |
escaflownn | alors il a l air valable ce waterblock non ?? |
missilius ★★ |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | SETI ca burn bof ... essaye cpu burn ou toast --------------- The cool effect you don't expect !! |
nouch | super watercase |
missilius ★★ |
Message édité par missilius le 21-06-2003 à 19:20:39 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau : la HDD Case.... [HC] -> L'arme contre les vibrations | Alarme PC suite a modification d'un taisol |
[HOME MADE] Mon watercooling option "maxi-silence" - Maj 19_06_03 | [HoMe]Reservoir Watercooling maison ! |
Gf4ti4200 +black screen (suite & fin) | Smart Case Fan 2 + prise fan de mobo |
[plagiat] favorisons le Home made et boycottons les copieurs!! | avis sur le kit InnovaSet 5 et wc home made |
Plus de sujets relatifs à : cooltech ultrablock et mon home-made case (suite et fin) |