Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Ouais ben franchement les Oméga c'est de la....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°857916
Hicks
Ya man!
Posté le 30-07-2003 à 20:48:13  profilanswer

... BOMBE :love:  

Je suis enfin satisfait de ma 9700pro qu'avec c'est drivers. Non pas que j'avais des problèmes avec les Catalyst masi la c'est le top. Le bundle de soft fourni avec les Oméga sont parfait. De plus j'ai maintenant une carte reconnu sous type de processeur 9800 et un soft d'oc dans les onglets avancé... bref vous les connaissez bien mais moi la je suis aux petits oiseaux...

Je trouve aussi que le ANISO est bc moins gourmand...

[:al_bundy]  :jap:  à vous oméga builders

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 20:48:13  profilanswer

n°858106
yazyaz
presque drôle
Posté le 31-07-2003 à 10:09:39  profilanswer

oui c'est vrai qu'il sont sympas, surtout comparer au 3.6

@+

Yaz

n°858209
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 31-07-2003 à 13:15:24  profilanswer

Hicks a écrit :

... BOMBE :love:  

Je suis enfin satisfait de ma 9700pro qu'avec c'est drivers. Non pas que j'avais des problèmes avec les Catalyst masi la c'est le top. Le bundle de soft fourni avec les Oméga sont parfait. De plus j'ai maintenant une carte reconnu sous type de processeur 9800 et un soft d'oc dans les onglets avancé... bref vous les connaissez bien mais moi la je suis aux petits oiseaux...

Je trouve aussi que le ANISO est bc moins gourmand...

[:al_bundy]  :jap:  à vous oméga builders

moi ma carte est pas reconnu comme 9800 faut faire comment sachant que j ai bien installé les drivers hackes

---------------
Nothing to Say
n°858239
squal le r​equin
Posté le 31-07-2003 à 14:27:39  profilanswer

+1  :love:  
avec ma carte nvidia  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°858349
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 31-07-2003 à 17:56:45  profilanswer

je roule encore sous les 3.5 ATI, mais me demande si sa vaut la peine de passer aux Omegas basés sur les 3.6...surtout que ma carte c'est une R7000 :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
meilleur oc de 9700: flash bios ou Omega?MAJ pilotes de CG: catalyst pour omega ??
Radeon 9500 128 Sapphire forcé en 9700 avec Omega = caca...Powerstrip ou Omega et radeon 9700 powercolor
Kels drivers pour une R9700? Officiels ou Oméga?Les drivers Omega ATTENTION DANGER!!!
Franchement , mettre sa DDR @ 2,9v , ça risque qq chose ?Franchement P4 Northwood ou Athlon xp ??
OUAIS!!!!!yAISSSSSSSSSSSSE !!!!!!PII 400alpha omega seti team
Plus de sujets relatifs à : Ouais ben franchement les Oméga c'est de la....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)