Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ouais ben franchement les Oméga c'est de la....
Alpha Leader je roule encore sous les 3.5 ATI, mais me demande si sa vaut la peine de passer aux Omegas basés sur les 3.6...surtout que ma carte c'est une R7000 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader je roule encore sous les 3.5 ATI, mais me demande si sa vaut la peine de passer aux Omegas basés sur les 3.6...surtout que ma carte c'est une R7000 :lol:
squal le requin +1  :love:  
avec ma carte nvidia  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
le_pere_noel2

Hicks a écrit :

... BOMBE :love:  

Je suis enfin satisfait de ma 9700pro qu'avec c'est drivers. Non pas que j'avais des problèmes avec les Catalyst masi la c'est le top. Le bundle de soft fourni avec les Oméga sont parfait. De plus j'ai maintenant une carte reconnu sous type de processeur 9800 et un soft d'oc dans les onglets avancé... bref vous les connaissez bien mais moi la je suis aux petits oiseaux...

Je trouve aussi que le ANISO est bc moins gourmand...

[:al_bundy]  :jap:  à vous oméga builders

moi ma carte est pas reconnu comme 9800 faut faire comment sachant que j ai bien installé les drivers hackes

yazyaz oui c'est vrai qu'il sont sympas, surtout comparer au 3.6

@+

Yaz
Hicks ... BOMBE :love:  

Je suis enfin satisfait de ma 9700pro qu'avec c'est drivers. Non pas que j'avais des problèmes avec les Catalyst masi la c'est le top. Le bundle de soft fourni avec les Oméga sont parfait. De plus j'ai maintenant une carte reconnu sous type de processeur 9800 et un soft d'oc dans les onglets avancé... bref vous les connaissez bien mais moi la je suis aux petits oiseaux...

Je trouve aussi que le ANISO est bc moins gourmand...

[:al_bundy]  :jap:  à vous oméga builders

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)