| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un ordinateur dans un ordinateur |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 18:49:02 ![]() ![]() |
lolobio | Salut sonneriver,
--------------- Asus M4A785TD-v evo, AthlonIIX4 630 (@3.5GHz) (vcore 1.525V) temp max : 45°C, HD4670 (OC 802 MHz) HD4200 (IGP) (OC 1000MHz), 4Go dominator ddr3 1600, Thermalright Silver Arrow, Corsair CX400, ssd Kingston Now 120Go + 2X500 Go mirror + 5To, W8pro, 4 écrans |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:13:13 ![]() Ton projet demande pas mal de bricolage pour pas grand chose au final. Mais bon.
|
nikos94 | Sur ta prise secteur tu as : - une phase ( le + )
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:05:10 ![]() ![]() |
ddrmax La Nes à réacteur | bonjour, tu peux te baser sur des modules et kits arduino pour faire ce que tu veux.
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
sonnriver | Ddrmax, votre réponse m'inspire beaucoup,me fait rêver presque, je vais me renseigner sur ca, je tiendrais ce topic a jour sur mes recherches, merci encore a vous!!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sonnriver | A. Je comprend pas, un article sur pc look permet de faire tourner des ventilo pc éteint via je croit une dérivation du 5v du cordon atx. Message cité 1 fois Message édité par sonnriver le 01-05-2011 à 00:25:25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sonnriver | Ceux que je ceux controller vont de 80 a 250 mm, doncje préfère voir large |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | faut plus que de la patience, faut aussi un bon porte monnaie --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | un fer , une graveuse , une insoleuse, des plaques presensibilisé qui coute un bras, quelques boutons, et quelque bouquin pour (bien) apprendre les bases en comptant la dev board je pense qu il ne sera pas loin des 500€ sans prendre en compte que les premières cartes seront ratées Message édité par madpo le 05-05-2011 à 14:08:57 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Vince@ESIEE | Projet I3 ingénieur , oh que de souvenirs !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Vince@ESIEE | Les alims aussi c'est fondamental
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 06-05-2011 à 14:30:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |