|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mon nouveau bloc Edelweiss |
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
boulon papillon
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:28:55 |
TotalRecall |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
je suis presse et jai tjrs tape vite --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
connais pas rebel je connais les blocks pgeo pas du tout pareil
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
c rien
TotalRecall |
tu as quoi la ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:56:42 |
TotalRecall |
cpa normal ca meme moi avec mon ex block defonce je faisais mieux
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 27-04-2003 à 19:14:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thieuma | bah si le proc est à 65° et ke le contact avec le proc est bon alors le dessus du bloc doit etre bien chaud (vers 45-50°)
|
stupidduck | c'est pris avec quelle sonde cette T° ? --------------- If you can't find a way, create one! |
TotalRecall |
entre 300 et 100l tu voi preske pas de diff
cpulloverclock Chasseur de records | je v en recuperer 1 sans plexi --------------- :) |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
cpulloverclock Chasseur de records |
en 8 interne c pas mal aussi je peux te dire et ca prend moins de place
Message édité par cpulloverclock le 30-04-2003 à 06:57:33 --------------- :) |
maui |
Pr les entrées d'eau pgeo a testé l'influence des 2, et selon lui le fait que l'eau arrive directement sur le core ça changeait pas grd chose par rapport à l'autre.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
usa_satriani S.P.Q.R. | pgeo est cool t'inquiete --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
BonOeil Bouh !! | Il y a eu une erreur sur le mien J'ai mon wb depuis 2 mois environ et lorsque j'ai installé mon wc j'avais complètement oubliè de mesurer les diamètres internes des embouts --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi ossi c 9 ou 9.5 - 12 |
mandagor GAZZzzzzz....... | c par ce que c'est des embout cannelé non? dans ce cas c normal car il sont plus épais. 9/12 - 10/12 c kifkif --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BonOeil Bouh !! | J'ai encore vérifié mais avec beaucoup plus de précision, et c'est effectivement du 9/12 mes embouts cannelés --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 00:33:28 UP !
|
rootdown Don't be croul | J'ai essayé de lui envoyé un mail, mais il m'est revenu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | il a arrete mai sen a core en stock il me semble --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2003 à 10:26:26 j'ai ecrit a pgeo@aol.com le lien a l'air correct.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |