|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau BIOS KT7A Kesako ?? |
Pims | Alors ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2001 à 18:47:40 ![]() ![]() |
OCB | j'pensais ke tu le testerai pr moi justement |
clockover That's the life | c cui qui post qui essaie |
PierRick | C lequel le nouveau |
thieuma | je crois vi
|
thieuma | de toute façon, on risque koi à flasher avec un maivais bios ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouah presqu'aussi bien qu'un P4 1.7GHz --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2001 à 21:54:08 ![]() ![]() |
thieuma | mouarf, le p3 il est carement dans le vent alors ke quake3 est optimisé SSE |
shamael | PUTAIN! C'est rageant! --------------- Shamaël |
dd54fr | le dernier bios officiel pour kt7a est 3R:
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | UP --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Pims | merci --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
t aurais pas une gf2 .. ou 3 ?
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Bouzigues | De@thm@ster Of Hell - tu crois que cela influe sur la stabilité du systéme, notamment de la memoire l'agp 4?. --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
thieuma |
vivi, c ça et a koi elle sert l'optimisation alors ?
à fréquence égale, le p3 et le TBird se valent... mais l'athlon tourne plus vite et coute moins cher |
thieuma |
|
Pims | Quel rapport avec le nouveau BIOS Abit --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
c t par rapport au dernier post de mei |
Bouzigues | Bon, qui l'a testé ce fameux Bios !!! --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Bouzigues | Sinon, y a encore une nouvelle version pour les series KT7 la 49b0.
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
thieuma | moi g mis le 4900_12 ki est ici http://www.biosmods.com/bios.php?c [...] on=4900_12 et ça marche nikel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duron 750 et Abit KT7A-RAID | Ecran noir après overclock a partir du bios |
Bios KT7A | Eske flash bios PRO=>ULTRA entraine une hausse du voltage gpu et ram? |
aidez moi en oc ma abit kt7a se met en securite | Que vaut le Bios 1.0 Beta16 ( Special overclock ) pour la K7T Turbo |
BIOS a7m266 | [HS on]URGENT IL ME FAUT un EEPROM POUR BIOS!!!!!!!!!!!!!![HS off] |
petit reglage de bios | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau BIOS KT7A Kesako ?? |