| |||||
| Auteur | Sujet : NOUVEAU BENCH3D !!!! Faites chauffer les GPU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 15:09:45 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... | Celeron² 566 @ 977
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pô rapide ta bestiole... 102 avec une M64 pô overclockée et en 16 bits! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | 239 avec ma GF256 ddr pas overclockée + tbird @ 1474MHz |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | attendez 3-4jours que je recoive ma ultra |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | au fait, tout ça avec SETI, winamp, icq, mbm5, aol, ie, ... ... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pareil... Seti sur le TBird + Radeon à 221 et 2 Seti + ie + icq sur le Bi + TNT2 m64... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ça fait le 32bits une M64 ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif | En théorie oui... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | ok donc combat déloyale... j'essaye en 16bits |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:46:20 ![]() ![]() |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | 281 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 281 avec une GF DDR contre 102 avec une TNT2 m64, sachant que la RAM est 4x plus rapide... correct |
sfrld | 107 en 640*480 32 bits
|
pinguin007 a npe error | y a moyen d avoir le code source ????
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meulator Si je t'attrape... |
nasdak | 135 FPS en 1024 32 bits
[edit]--Message édité par nasdak--[/edit] |
REDG |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une petite rectif éventuellement: en bilinear ça fait 233 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour avoir eu le problème y'a 5 minutes: overclock pas stable -> erreurs de calculs... |
warp | overclock pas stable ?
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah c'est tout ce que je peux te dire! Mon AVIA 1000 vient de me faire la même chose à 1404! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas forcément! |
nasdak | 640.480.32 : seulement 290 |
point | Ton proc à vitesse supérieure peut saturer le bus de ta carte mère... s'il balance trop d'infos, son cache est tout le temps rempli, et c'est ta RAM qui fait cache...aie ! |
point | D'où le gain de performance entre un Duron et un Tbird, ce dernier possédant un cache plus gros, il l'emporte à coup sûr. Tu peux avoir un AthlonTBird 800 plus rapide qu'un Duron 1000. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je persiste:
|
nasdak | lol cé parce que avec seti tu a l'aide des ET |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Si tu plante pas sous UT cé deja bon signe, mais UT j'avais tjrs les perfs propartionellent mais il finisait pas planté ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Boub5 | Je comprend pas avec un RADEON 64 VIVO oc 200/200 sous w2k sp2 avec un Th1400 (140*10 en cas2) je fais que 220 en 640*480 32 bit bilinear :-( --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Quels drivers? Moi c'est les 3218... |
point | warp> c'est quoi ta carte graphique ? |
Boub5 | J'ai les 3102 --------------- [:boub5] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah t'as l'explication! |
warp |
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouin ca plante chez moi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Boub5 | GIGA> Ces drivers, les 3218, ils marchent bien?? Lecture DVd, aquisition, ???
--------------- [:boub5] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau ventilateur thermaltake titan TTC-MV1AB bon? | NOUVEAU SITE ? |
| nouveau concept de radiateur qui devrait etre bien efficace | -=[Nouveau Bios]=-8KTA3(+)31518.bin |
| J'ai vu le nouveau taisol !!! | Nouveau bios 3C pour ABIT KT7 |
| deux nouveau cooling cube qui ont l'air plus performant !!!!!!!!!!!!!! | Coller un gros rad sur le GPU de la geforce |
| Pour faire chauffer vos CPU!!!!!!!!!!! | [TEC] Ca me tente de nouveau... |
| Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU BENCH3D !!!! Faites chauffer les GPU ! | |