| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mytho powaaaaaaaaaaaaaaa |
madj |
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:38:53 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | houlààà ben celui là il va pas faire long feu sur les topics --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pas mal quand meme, surtout le "Geforce 3 a fond 290/530 !!!! |
MADevil N/A | j'connaissais pas comme stepping R
|
madj | nan mais le pire c'est l'athlon 1.4@1.8 en aircooled a 32°c en charge |
pierrotlemaboule | surtout avec une config pareille tu fait bien plus q 9000 a 3dmark --------------- mon topic de vente |
MADevil N/A | t'ain et moi k'etaits content de mon 35° en full |
madj |
|
frandon Citation personnelle associée | arretez de preter attention à ces puceaux --------------- Cdlt, |
bjone Insert booze to continue | c'est un grand gouru de la 3d, c normal... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:34:59 ![]() ![]() |
masterx | c plausible comme resultat ! |
neogally Battle Angel Alita | c fort quand meme 1.4@1.8 en aircooled moi jdit bravo lmonsieur ! :lol |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2002 à 23:44:23 ![]() on le connais bien ici |
y-boom good morning franconaute |
8200 pts en 260/480 c'est mon propre record [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom--[/jfdsdjhfuetppo] |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Ben100g |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 00:55:24 ![]()
|
-neon- Illuminé | haha mais attendez, il a oublié de marquer qu'il a un écran de 15" qui peut afficher du 1600*1200... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
VW Seb Who's the Boss !! | En tout cas fo kil me fil la ref de son Rad ... JVE LE MEME !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 06:52:56 ![]() surtout que comme dit plus haut,9009 avec sa config,c franchement pas beaucoup |
thieuma |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | je le connais ce gars la il fait partit d'une putain de team ki joue a tactical-ops il est balaize !!
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records | ce gars a deja poste sur ce forum en disant je ne sais plus quoi a propos de sa config, un gars av meme poste sa photo et tlm ct moque de lui
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
WILDLIKE | ouais meme il est suisse et il disait avoir un bi-cpu refroidis par vapo (a l'epok y'avait pas encore les dual vapo). pis il et tellement mytho qu'il é t grillé de partout donc il av changé de pseudo un temps |
madj | kler qu'il trop fort ce gars comme le coup de la radeon lol
|
thieuma |
bah alors, avec une kt7a, t'as un idle gavé bas |
madj |
|
madj |
|
onizuka ne marche pas sur l'herbe, fum | c peut etre de l'air froit |
MADevil N/A | y a personne qu'à essayer en reversant une bouteille d'air sec
|
@poppof | c'est clair que 36° ca me parait impossible en aircooling!!
--------------- |
MADevil N/A | c'est bien ce que je me disais , faut pas que je m'inquiète quand ça dépasse 40 alors |
@poppof | oui mais toi c'est un xp! donc ca chauffe moins! --------------- |
MADevil N/A |
|
stefu | le connais aussi mais dans un clan CS (:
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Oh le gros mytho | MYTHO sur Zonebenchs |
| 200 MHz de bus, Kr7a sans voltage mod, PC2100 Hyundai... (Mytho ?) | Mytho land inscription ! |
| Mytho land .... et Mytho de choix ... Maladie ou fatalité ..... | [quasi HS] j'ai trouvé comment les mytho inscrivent leurs o/c |
| Mytho? | OH le gros mytho!!!! |
| Super Gros Mytho | Les Mytho d'overclockeur vous étes des g......... |
| Plus de sujets relatifs à : mytho powaaaaaaaaaaaaaaa | |