|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mytho? |
nasdak | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/3104/
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2001 à 22:54:10 ![]() ![]() |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Je pense voui !!!!!!!!!
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ha bah vi, et le type en plus, il a pas de photos !! --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
reddwarf gazzz | il a pas dit qu il etait super stable non plus ...
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
Soluce Prout .... | ou le zoliiiiiiiiiii myythoooooooo --------------- Elle est belle de loin, mais loin d'être belle .... |
thieuma | 28° en pleine charge c pas possible @1800 à 1.93V avec un tec de 80W [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
reddwarf gazzz | je sais pas --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reddwarf gazzz | on parle pas d overclockers mais d un mec d hfr ... moi j y crois ! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
nasdak | ca doit degager 120 W son truc
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2001 à 23:08:57 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | plausible, c un WaterBloc couplé à un Peltier !
--------------- Слава Україні Feedback |
nasdak | ba oui sans peltier justement le WB il absorbe autant de watss que tu veux (suivant plein de params)
|
thieuma | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/3201/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
thieuma |
pas à 28° en pleine charge |
nicko500 Framerate is Life. | avec un 80W g cramé mon proc en 7min @1540 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | toute facon on peut pas trop savoir si y mente ou pas.. si y arrive ten mieux pour eux
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2001 à 09:53:54 ![]() c'est un mytho le voltage ne correspond pas a la consommation du proco |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ki a RADIAT pour voir la consommation du CPU ?
Omer.s The Homertrix |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, il est trop marrant le gars ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'suis plié en 4, il est completement [edtdd]--Message édité par [2KC]DarkAngel--[/edtdd] --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2001 à 11:48:36 ![]() 7 ghz a 15 V avec un peltier 60W |
thieuma |
ben moi j'avais le blue-orb de ma carte graphique sur le fan 1 alors j'vois pas pourkoi il ne pourrais pas avoir un wc avec le bios ww |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Rayaki | 80w pour 1800Mhz... --------------- Clan Torysss. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
OH le gros mytho!!!! | Super Gros Mytho |
Les Mytho d'overclockeur vous étes des g......... | /!\ Mytho --> DURON 650@1307 Viendez voir ça me paré un peu bcp |
Plus de sujets relatifs à : Mytho? |