| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mytho land inscription ! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:26:19 ![]() ![]() |
SynE | prems
[edtdd]--Message édité par SynE--[/edtdd] |
DanteDPCC ne pas s'affole |
MADevil N/A | t'ain ça me met en furie des vieux mythos comme ça kan meme , ça fausse tout , tu crois que tu peux aller haut t'achete et pis le gars en face c'est un vieux mytho des familles |
Rayaki | "Sache que j'ai di
--------------- Clan Torysss. |
SynE |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
SynE | c'est clair que si tu commence a changé ton proc juste paske tu pense en trouvé un qui soverclock mieux |
MADevil N/A | changer de proc , ouais apres plusieus intel et pleins de durs cramé j'ai fait on va changer un peu histoire de cramer autrement et j'suis passer d'un celeron 433@ j'sais plus combien au XP , j'suis aller voire et j'ai vu le mytho de première nous la taper style ouais j'suis dieu , tout le monde va croire que en air cooling sans peletier j'y arrive!
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:53:28 ![]() ![]() |
Pims |
mostro | celui la est pas mal |
frandon Citation personnelle associée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et moi 1.33@2.4 (200*12) et Vcore à 1.65V ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | comment il peu vivre avec la honte d avoir ecris un telle aberation !!! 1.8 avec 1.75 au vcore lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ryu_wm |
comment tu peux obtenir un fsb de 172 sur us A7v133 toi ? --------------- site perso |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah c pas dur
--------------- :) |
AMG Watercooled :D |
SynE |
|
Kyle_Katarn | parceque vous ne l'êtes pas VOUS ? |
SynE |
|
Makapouf | C ou qu'on s'encris pr Mytho land? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
MADevil N/A | ahahahah j'vois que ça s'amuse bien la , va t'il y avoir règlement de comptes ? |
SynE | en koi ?
|
1Terabit |
|
MADevil N/A | on peut lancer un concours du plus parfait fake , faut que la frequence soit vraiment abusée mais que le tout paraisse COHERANT
|
MADevil N/A | hum deja |
MADevil N/A | alors moi il est beau il est frais il est neuf il est imbattable c mon fake [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | MADevil>Ah merde mieux que moi encore !
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
filvn En pleine mutation... |
[edtdd]--Message édité par FilVN--[/edtdd] |
Tangzzz | mouaip les mythos c pas forcement ceux a ki on pense [edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
_0CooL_ | salut tlm --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
mkgetintelonfire oui mais non | Moi je vote aussi mytho pour ce gars car un 1600+ à cette fréquence et avec un Vcore de 1.75V ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Il est meme pas allé verif le max possible dans le bios avant de mythoner... |
filvn En pleine mutation... |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
Moi c ca ki me fé delirer pour un overclokeur de la mort. Genre il a jamais bidouillé u PC de sa vie et il ta pe mechant ds son proco pour o/c
|
frandon Citation personnelle associée | un petit dernier sur le site de slyde :
--------------- Cdlt, |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mytho land .... et Mytho de choix ... Maladie ou fatalité ..... | [quasi HS] j'ai trouvé comment les mytho inscrivent leurs o/c |
| Mytho? | OH le gros mytho!!!! |
| Super Gros Mytho | Les Mytho d'overclockeur vous étes des g......... |
| /!\ Mytho --> DURON 650@1307 Viendez voir ça me paré un peu bcp | |
| Plus de sujets relatifs à : Mytho land inscription ! | |