| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

led de terre d'une multiprise parafoudre/antisurtension| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : led de terre d'une multiprise parafoudre/antisurtension |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:50:26 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Alors la ... Je n'en ai aucune idee.... je mets un flag car la reponse m'interessera |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
upconf | Oui, j'ai un multi, mais c'est bizarre, depuis environ 3 mois ça ne clignote plus, ce qui me laisse penser que ça venait bien du secteur, d'autant qu'il y a 2 ans, j'ai claqué 5 alims en 6 mois |
Phiph@ir |
|
upconf |
yoak négligemment lourd |
|
dabourn | Ptet la charge est plus forte le soir |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 12:08:22 ![]() ![]() |
patlem |
|
patlem | patlem
|
upconf | Ben merci pour ces précieux conseils :;
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lem pat |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je le repete encore un fusible n'est pas une protection de parafoudre ou de surtensions .. c'est uniquement une protection en cas de court circuit situé après le fusible afin d'eviter tout incendie ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | oui, il faut comparer les termes i²t des fusibles il me semble pour voir leurs caractéristiques (les cours de DUT sont loin .. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tout a fait ..mais je ne voulais pas rentrer dans le derating d'utilisation du fusible --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maitre Jon Oups ! | résultat, rajout du filtre et du module anti-surtension --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'en ai marre d'avoir raison --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai explosé une 350 watt avec ma 9800pro Message édité par Maouuu le 14-09-2004 à 23:02:40 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Heureuseument que ce n'est pas l'inverse --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maitre Jon Oups ! | surtout qu une alim meurt rarement seule --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | La, j'ai eu énormement de bol (3200+, 1go crosair, 4*160 go sata, 9800 pro, etc), rien n'a pété à part l'alim |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | maintenant j'ai une 480W pour prendre un peu de marge |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | enfin, il y avait 2 dd non branché.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | tu pourrais ecrire dans le meme post tout de meme --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

led de terre d'une multiprise parafoudre/antisurtension| Sujets relatifs | |
|---|---|
| led de terre d'une multiprise parafoudre/antisurtension | Tramblement de terre a Strasbourg - 1 minute |
| Help! comment ce fait la terre depuis la mobo??!! | H.S : A propos du tremblement de terre de ce matin |
| PC par terre -> 4 °C de plus ! | J'ai la GF3ti 200 Leadtek la moins OCable de la terre ou quoi ???? |
| des BF6 à vendre y en a encore sur terre? | |
| Plus de sujets relatifs à : led de terre d'une multiprise parafoudre/antisurtension | |