Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Multiplicateur par défaut et ponts L6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194696
lobos
Posté le 16-05-2001 à 17:35:27  profilanswer

Alors voila :

J'aimerai changer de multiplacteur par defaut sur mon duron, et passer de 8x à 6x... (pour passer à un bus 133MHz)

Sur ce forum j'ai entendu dire qu'il fallait toucher aux ponts L6... qq1 peut il me dire ou me donner un URL qui explique quelles positions du pont L6 correspond à quel multiplicateur ?

J'ai tenté de faire une recherche sur le web, j'en ai trouvé qui expliquait la position de ponts en les nommant FID0_3, BP_FID a/b 0:1 et BP_FID a/b 2:3... des explications comme ca ca me sert pas à grand chose :) (je c pas à quel pont ca correspond)... de plus c t pour les athlon, je ne c pas si c pas pareil pour les durons... et apparament ca dit qu'il faut modifié L6, L3 et L4... enfin je ne m'en sortais plus...

alors qq1 peut il m'aider et me donner une explication simple de quel multiplicateur pour quel pont relié et comment il est relié ?

merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 17:35:27  profilanswer

n°194703
PierRick
Posté le 16-05-2001 à 17:41:32  profilanswer

n°195239
lobos
Posté le 17-05-2001 à 09:42:43  profilanswer

Nickel merci PierRick :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Comment bien relier les ponts de son TBird ?Ponts L1
Le coef multiplicateur !!!Les ponts (L1) de la rivière Kwaï
Pas de multiplicateur < a 8 avec un Duron 800coef multiplicateur
Les ponts du duron (je recherche un site...)ponts L1 Duron (ou athlon):lesquels sont utilisés en fonction du coef?
Tbird 1200 et ponts reliés en standard ???comment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350?
Plus de sujets relatifs à : Multiplicateur par défaut et ponts L6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR