| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

comment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350? |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 02:25:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | peut pas |
Boub5 | Il me semble que la modif de la pate B21 sert à empecher l'autodetection du FSB (100MHz), non ?? --------------- [:boub5] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | mais non, la pate 21 (pas seulement je crois) c'est pour modifier le voltage. [edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
Slyde Lizard of the Coast | la B21 c'est le signal High/low pour les celeron pour debloquer les FSB tels qu'ils étaient bloqués sur les Cel Slot-1. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca m'interresse ca, moi aussi j'ai le meme pb... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il me semble que sur les PII avec un fsb de 66 d'origine
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2001 à 11:49:53 ![]()
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Moi, quand je scotche les pattes a mon chien... il tombe |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai aussi un p2-350
|
Slyde Lizard of the Coast | arf... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'enerve pas guru !
|
Slyde Lizard of the Coast | m'enfin techniquement la B21 c'est le signal high/low pour la selection du 66/100 Mhz... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | humpf... j'aimerais bien connaitre les n° de series de ces pseudo procs débloqués moi... t'es sur que tu confonds pas avec les confidential toi des fois ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tonio_10 |
|
TheCowboy | ouais si au moin le grogourou .. ou peut importe son nom .. je parle du cave qui chiale ... ben si au moin ctait vrai ce quil disait je dit pas mais la !!! gueler pour qqc quine c po .. ouais pense ma garder mes commentaire pour moi |
Slyde Lizard of the Coast | Jesus ben oui c'est le paramètre High/low du bios justement ton debridage... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gwig | a une certaine epoque ya bien longtemps |
odin49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

comment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU]Overlcloking PII 400Mhz @533 en voltage d'origine ??? | coeff birdé sur Pentium 166 non MMX ? |
| Pentium III - Carte pour débloquer les coefficients multiplicateurs ? | Pour mon PII ??? |
| MSI K7T Pro et coef multiplicateur | comment overclocké le coeff multiplicateur quand on a un adaptateur??? |
| PII 350 | débloquer le multiplicateur des PII en hard? |
| Plus de sujets relatifs à : comment débloquer le coeff multiplicateur d'un PII 350? | |