|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les ponts (L1) de la rivière Kwaï |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 02:08:29 |
nasdak | les coeff sont toujours déblokés ds le bios
|
Dakans pouet pouet | c posible,mais pourkoi relier les pont L7,ça je pige pas |
nonolemono MD Rulezzzz | Le vcore tu le change ds le bios, si tu veux depassr plus, tu doit bidouiller la cm(soudure de resistance)
|
Dakans pouet pouet |
ha!!! vous relier les ponts L7 pour ça vous! |
FORCEBLANCHE | disons que sur MSI TURBO le vcore est limité à 1.8
--------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
cpulloverclock Chasseur de records | au dela ca sera locked --------------- :) |
FORCEBLANCHE | c'est pas tout ça mais ça résoud pas mon histoire de pont de la rivière Kwaï. --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
Dakans pouet pouet |
|
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 02:49:04 |
FORCEBLANCHE | Je crois quand même que j'aurais mieux fait de prendre une abit. --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
Dakans pouet pouet |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Bcp(toute ???) de cm kt133a on un vcore reel bien superieur a celui du bios
|
Dakans pouet pouet |
|
FORCEBLANCHE | Bon bon, je vais remettre une couche de circuit + ou faut il enlever la permière couche et recommencer.
nonolemono MD Rulezzzz | Mets un coup de latte et tu pourra dormir tranquille, tu sera sur que ca marchera pas
|
Dakans pouet pouet | zut,moi ki pensai etre vernie |
FORCEBLANCHE | m'ouai c'est que ce que je ferai. Concernant le circuit + il rempli la même fonction que le crayon à encre conductrice ou le vernis conducteur. Tu trouves ça au rayon auto de carrouf pour 44 balles. --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
nonolemono MD Rulezzzz | Pour ta cm tu peux ptet changer de bios pour avoir plus de reglages, j'connais pas bien les msi mais mes potes en sont tres content.
|
FORCEBLANCHE |
cpulloverclock Chasseur de records |
non c tres facile --------------- :) |
FORCEBLANCHE |
nonolemono MD Rulezzzz | Ouais mais fait gaffe, c'est pas parce-qu'on a le pied a l'etrier qu'on peut pas tomber, surtout en o/c
|
FORCEBLANCHE |
nonolemono MD Rulezzzz | Ben donne moi en un peu, nan BEAUCOUP |
FORCEBLANCHE | si t'es sage on verra ...
swann je veux mourir | j'ai recommencer 3 fois les ponts avant que ça marche donc...pas de panique.Et oui, tu aurais peut etre du acheter une abit, car abit c bien. |
nonolemono MD Rulezzzz | msi aussi
|
darkangel C2FFA | Sur certains models (tous maintenant?), AMD a mis une petite pellicule de vernis non conductrice sur les 2 points à relier, ce qui fais que meme si tu relis les ponts, ba yapa contact, donc gratte UN PEU avant d'appliquer la couche conductrice. |
FORCEBLANCHE | J'ai gratter ce veris avec une épingle, je vais recommencer l'opération . Visisblement ce n'est pas grave, je vais couper un arbre, en faire un crayon bien gras (type 6b)et tartiner mon cpu --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
cpulloverclock Chasseur de records | pour le flashage du bios c explique dns la doc de la mobo --------------- :) |
FORCEBLANCHE |
cpulloverclock Chasseur de records | ben relie t ponts avec de lencre conductrice si tu peux
--------------- :) |
Poillyboy | Heu...franchement si j'étais toi j'passerais juste un peu d'acétone sur un coton-tige au dessus de tes ponts...ca marche Nickel et au moins tu risK pas de les niquer...c'est fragile ces p'tites betes la!!!!!!!!!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les ponts du duron (je recherche un site...) | ponts L1 Duron (ou athlon):lesquels sont utilisés en fonction du coef? |
Tbird 1200 et ponts reliés en standard ??? | Comment avez vous relier les ponts L1 |
probleme de ponts sur un t-bird | J'ai relié les ponts L1 de mon T-Bird et pourtant ... |
Comment couper les ponts du Duron | FSB et ponts L1 |
Relier les ponts L1 au crayon a papier ? | Putain de merde de putain de ponts !!! |
Plus de sujets relatifs à : Les ponts (L1) de la rivière Kwaï |