|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Montage de 40 led |
Bilbo248 | Bonjours, je souhaite faire un montage de 40 led 3,2-3,6V, 0,03A, j'ai les résistances pour chacune d'entre elle de 410 ohm, je veux monté tout çà sur un transfo qui me sort du 5v et 2A max..
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2008 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Bilbo248 | J'ai un transfo de 16V mais il fait que 900mA, çà ne suffiera donc pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 08-04-2008 à 17:44:18 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 08-04-2008 à 19:54:26 |
swissforever i7 Inside | exacte c'est le plus simple....
|
Bilbo248 | Etant donné que je n'ai que des résistance de 410ohm le mieux reste le 12V, faut que je trouve un transfo en 12v --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Je la refait ^^ le transfo deux 16 est parfait si je met toute les led en parallére avec une résistance .. sauf que les résistance risque de cramé... --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 |
|
Bilbo248 | bah mais euh.. c'est pas dix led de 0.03 mais 40 led de 0.03 donc on fait pas 0.03*40 ?
![]() Publicité | Posté le 09-04-2008 à 20:31:38 ![]() ![]() |
Message édité par Geniefou le 09-04-2008 à 20:37:57 |
Bilbo248 | Hum d'accord, à toute hazard avez pas 10 résistance de 53 ohm à vendre ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
swissforever i7 Inside | 53 ohm je pense que ça ne va pas être facile, mais des 56ohms de la série E12 c'est plus facile |
Bilbo248 | Lol exacte, vous en auriez pas à vendre ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
swissforever i7 Inside | bah je t'aurais presque proposé, je peux en prendre au boulot mais je me suis retenu parce qu'elles ne sont pas assez puissante et risque de cramer... |
Bilbo248 | hum, c'est combien qu'il me faut exactement ? ( merci d'avoir d'y avoir pensé quand même )
Bilbo248 | m'en faut pas quarante ^^ juste 10 non ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
swissforever i7 Inside | ah oui |
Bilbo248 | Hum d'accord, te remercie --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
swissforever i7 Inside | mdr, nan je peux en avoir autant que je veux au boulot lol et j'utilise très peu voir jamais utilisé une 410. j'ai toujours utilisé des de la série E12 |
Bilbo248 | ouki, sinon heuu te fait pas viré pour moi ^^ --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
swissforever i7 Inside | non lol pas de blem |
Bilbo248 |
swissforever i7 Inside | non dsl je n'ai pas le temps... j'ai bcp de boulot... tu as presque meilleurs d'en trouver sur ebay par exemple... |
Bilbo248 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |