Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  (modif alim) Que pensez vous de ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(modif alim) Que pensez vous de ...

n°387167
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Posté le 25-01-2002 à 09:50:14  profilanswer
 

http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=133
deux ventilos en 5 v
moins dangereux (selon certains ????) que 1 en 7v ?


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 09:50:14  profilanswer
 

n°387180
dragonspha​x
Posté le 25-01-2002 à 10:17:10  profilanswer
 

ca a l'air interessant mais bon deja faut allre bricole dans l'alim donc la garentie :na: et pis ca doit aussi dependre des ventilo que tu met...parceque a mon avis si tu fait cette manip avec in papst 8412NGL et ben ton alim elle doit faire pfff...rapidement.
 
mais c vrai que kan t'as plus de gazrentie et que t'as des turbine ca simple, pas cher et surement tres efficce. maintenant il a une petite alim..faut voir si sur un grosse genre 350 , 430 o plus c rentable aussi...

n°387210
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Posté le 25-01-2002 à 11:37:33  profilanswer
 

okay


---------------
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
n°387212
Demonclean​er
Posté le 25-01-2002 à 11:42:57  profilanswer
 

ben moi je l'ai fait ... mais c'etait vraiment la merde parce que g une midi tout , et un waterbloc , alors une fois que g mis le second ventilo sur le dessous de l'alim , y avait plus de place pour remettre le wb!!
apres mure reflexion , et en regardant bien l'architecture de mon alim , j'ai place ce ventilo dans l'alim, mais g du dremeler un radiateur pour avoir la place ... maintenant ala place de ce radiateur, ben y a mon ventilo qui tourne et apres une nuit , l'alim est froide sau toucher , et l'air qui en sort est à 29°  :)  
 
ps : mon alim est une aopen 300w qui n'etait plus sous garantie !!
aussi , g pas mis les ventilos en 5v , car si un jour ils ne demarrent pas avec si peu de voltage , c grillage de l'alim assuré , je les ai mis en 7v pour etre tranquille...  
voila  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par demoncleaner--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  (modif alim) Que pensez vous de ...

 

Sujets relatifs
Il existe un prog pour pousser le 5v pour tester la capacité de l'alimrecherche ame charitable pour plans de la modif du vcore sur une kr7a
Vitesse du ventilo de votre alim ???Votre avis sur les alim CWT et ENERMAX ....
pour passer son ventilo d'alim en 7v comment etre sur de decharger ...Quoi comme alim puissante et pas chère à montgallet ?
Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci.changement de ventilo de l'alim
Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside)un lien pour la modif voltage sur kt7?
Plus de sujets relatifs à : (modif alim) Que pensez vous de ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR