razorbak83 a écrit a écrit :
entre nous n'importe kel proc AMD ki lache et qui n'a pas de trace suspectes est echangé ...... le seul truc c'est que generalement le gars ki a cramlé son proc ben ou il a fait des modifs Hard dur le proc soit il l'a passé au vapo et le proc s'est pris du -20°C ds la gueule, etc ....... ou le mec a explosé le core .....
alors que chez ton INTEL chéri, ben ils peuvent pas voir ce que le proc à subit puisque le core du proc est protégé ..... alors je coirs que tu peux remballer ta theorie ....
|
[ Ambiance cour de récré... m'sens rajeunir de 15 ans ]
Ah ? Si tu veux...
Déjà, quand tu O/C un Intel (pas mon INTEL chéri, hein, un Intel ), la possibilité que tu crâmes ton proco est infiniment réduite par rapport à AMD... peut-être en grande partie grâce à la protection du core Et aussi il y a une protection intégrée dans les P4 qui réduit le FSB quand le processeur atteint 65°C (ça doit pas arriver souvent dans le cadre d'une utilisation normale ), je crois.
Ensuite, les AMD sont connus (et reconnus) pour leurs performances impresionnantes, mais aussi pour une certaine fragilité... et il n'y a pas forcément besoin d'O/C son processeur ou de lui appliquer des modifications extrêmes pour en faire l'expérience.
Je n'ai rien contre AMD, je le répète, ce sont des processeurs très performants.
Mais à la différence de toi, je n'ai pas de préjugés contre Intel non plus.
De plus, ça ne m'étonnerait pas que gwemon ait raison à propos d'AMD, et je tiens à rappeler que c'était là le propos du post auquel tu as répondu.
That's all, folks !
Message édité par silentT le 17-07-2002 à 10:21:32
---------------
Black list : Theangel24