| silentT |
razorbak83 a écrit a écrit :
entre nous n'importe kel proc AMD ki lache et qui n'a pas de trace suspectes est echangé ...... :sarcastic: le seul truc c'est que generalement le gars ki a cramlé son proc ben ou il a fait des modifs Hard dur le proc soit il l'a passé au vapo et le proc s'est pris du -20°C ds la gueule, etc ....... ou le mec a explosé le core .....
alors que chez ton INTEL chéri, ben ils peuvent pas voir ce que le proc à subit puisque le core du proc est protégé ..... :sarcastic: alors je coirs que tu peux remballer ta theorie .... :na: :hello:
|
[ :lol: Ambiance cour de récré... m'sens rajeunir de 15 ans :lol: ]
Ah ? Si tu veux... :sarcastic: Déjà, quand tu O/C un Intel (pas mon INTEL chéri, hein, un Intel :D ), la possibilité que tu crâmes ton proco est infiniment réduite par rapport à AMD... peut-être en grande partie grâce à la protection du core :??: Et aussi il y a une protection intégrée dans les P4 qui réduit le FSB quand le processeur atteint 65°C (ça doit pas arriver souvent dans le cadre d'une utilisation normale :D ), je crois.
Ensuite, les AMD sont connus (et reconnus) pour leurs performances impresionnantes, mais aussi pour une certaine fragilité... et il n'y a pas forcément besoin d'O/C son processeur ou de lui appliquer des modifications extrêmes pour en faire l'expérience.
Je n'ai rien contre AMD, je le répète, ce sont des processeurs très performants.
Mais à la différence de toi, je n'ai pas de préjugés contre Intel non plus.
De plus, ça ne m'étonnerait pas que gwemon ait raison à propos d'AMD, et je tiens à rappeler que c'était là le propos du post auquel tu as répondu.
That's all, folks ! :hello: |