Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Modif Geforce 2 Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modif Geforce 2 Ti

n°570109
BLooD 127 ​0 0 1
Posté le 02-08-2002 à 20:54:32  profilanswer
 

Coucou je viens de faire un truc fun avec un pote le ventirad de ma geforce 2 ti fesait trop bruit conclusion on la virer on a essayer de lui coller un rad en passif (sans ventilo) mais ça a failli tourner au drame (ou plutot a une superb fonte du proco de la geforce)
 
Bah finalement on a coller un ventilo de 80 mm en 5V desus et je suis plutot satisfait du resulta : pas 1 seule bruit et la rad est tiede  
 
conclusion refroidissement efficasse et aucun de bruit
 
Bon certe ça ma bouffer 3 port pci  :sarcastic: et le ventilo est un peu mis a la rach (colle d'un coter et scotch de l'autre  ;) ) mais bon.... :sol:  
 
le rad c celui d'un P2
 
pour l'attache du rad on la percer et on a coller 2 vis ça marche nikel ça bouge pas
 
j'atten vos critique ou vos commentaire
 
pour les photos :  http://membres.lycos.fr/pcarena/geforce.htm
 
c mon pote ka eu l'id et il a la reputation d'etre un peu bourrin kan y fait kk chose il y vas pas de main morte enfin ct juste un petit commentaire avant ke vous alliez voir les photos... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 20:54:32  profilanswer
 

n°570113
deluxe
:o
Posté le 02-08-2002 à 21:01:15  profilanswer
 

J'éspères que la rad ne va pas entrainer le gpu avec lui  [:ddr555]  
 
Par contrer je te conseil d'ecarter l'ailette de chaque extremité et de fixer le ventilateur ensuite en utilisant tout simplement les 4 vis du ventilo qui iront s'encastrer dnas les ailettes du rad, ce sera plus propre et moins dangereux  :D


---------------
Feed
-O/c
n°570115
BLooD 127 ​0 0 1
Posté le 02-08-2002 à 21:05:07  profilanswer
 

non tinkiete le rad ne risque pas d'emporter le gpu avec lui
 
contrairement a ce kon pourrait croire il est over leger c pour ça ke g pas hesiter a le mettre sinon j'aurrais reflechit a deux fois avant de le mettre
 
et pour la fixation du ventilo merci du conseil je v essayer cet nuit mais je pense pas ke ça marche vue ke les aillete de chaque extremité ne son pas de la meme hauteur sinon j'aurait coller droit les 2 coté


Message édité par BLooD 127 0 0 1 le 02-08-2002 à 21:05:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Modif Geforce 2 Ti

 

Sujets relatifs
GeForce 4 Ti4200 Prolinkmini modif alim ttgi----->max efffet
geforce 3 ti 200 leadtek tro chaude???Geforce 3 ti 500 vs Geforce 4 ti 4200....
OC jusqu'a combien pr une GeForce 4 TI 4200 MSI ?overclocker athlon 1800+ +a7v333 + geforce II mx 400
overcloker une geforce 3 ti 200 abitc'est ma geforce qui fait le plus de bruit !
Votre avis sur la modif d'un AQUA690 avec un S2, Avec ou Sans adapt??Ma GeForce 3 Ti 200 de chez Asus est équipée de ram 3.6 ns alors que..
Plus de sujets relatifs à : Modif Geforce 2 Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR