|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modif 5V sur EPOX 8K7A(+) ! Revolutionnaire :) |
Kin | Suite à une mauvaise manip j'ai effacer le topic |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 15:46:06 |
jejethebest | Et voilà la mienne meme si g pas encore la ram --------------- |Nokyteam| Jeje |
Kin | ouais mais c son appareil qui est bidon t'as vu ces couleurs ? |
Kin | etpuis lui il avait pas la CM montée dans un pc |
jejethebest | ca c'est le flash qui est plus fort que sur ton appareil --------------- |Nokyteam| Jeje |
kyky Je suis newbie et alors, | je n'y connais rien , mais pourkoi tu as relie le +5v sur le radiateur, il n'y apas un risque que ce radiateur touche l'autre et pourkoi là pas sur une patte du moseft --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Kin | tous les radias sont à 5v
|
jejethebest | Et ici parce que ca evite de souder donc roulezzzzz pour la garantie --------------- |Nokyteam| Jeje |
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 16:14:30 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | comme c mimi y'a d rads sur les mosfets
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nasdak | lol oui les 5V ils vont pas te faire mal |
nasdak | ? |
kyky Je suis newbie et alors, | question d'amperage --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | si tu veux te prendre un court il faut que tu touches une masse en meme temps sinon ca ne fait rien
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben oui faut que ca rentre et ca ressort --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | pika g plus de ram que toi now --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as eu t barretes de 512? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | hum j'espere ke vous allez po essayé ... parce ke ya kek A qui passe la dedans --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pims | JeJe tu t'es gouré !! c'etait un fil ROUGE qu'il fallait mettre --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Kin |
|
Kin |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | cé bizard parce ke le meussieuh kavé inventé la modif version KT7A il disais ke fallait soudé solidement, ke parce ke si ca lache, bah boom arc electrique qui fait de gros degats ...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jejethebest | Merde en plus le mien est en cuivre, vous pensez que ca va allé ? --------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest | alors toi toi t vraiment un bon mei [edtdd]--Message édité par jejethebest--[/edtdd] --------------- |Nokyteam| Jeje |
Kin |
|
Kin |
|
Kin |
|
jejethebest | ironie powaaaaahh --------------- |Nokyteam| Jeje |
--methos-- | ben les gars vous connaissez pas les rondelles ?
|
jejethebest | alors toi, toi t pas bete du tout
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Kin |
|
thieuma | ce ki me fait marrer sur cette carte, c ke si un des rad des mosfet touche le boitier, ça fait un court-jus |
Kin |
|
Omer.s The Homertrix |
|
thieuma |
c pas la peine de t'énerver ma poule moi aussi je te |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aux possesseurs de epox 8ka+ . . . | proposition de modif d'alim pour la rendre silencieuse |
epox 8kta3+ et vcore!!!!!!!! | Epox EP-8KHA dispo ? |
couleur d'une résitance de 2.5Kohms pour modif epox 8kta3 | Bios KT7A 3R, modif de l'offset 52 le 0 et 1 HELP !! |
a propos de la modif de mobo pour augmenter le vcore | comment foutre sa ramen cas 2 sur epox 8KTA3+ |
c'est quelle EPOX pour DDR qui monte à 2.10 au voltage vcore? | |
Plus de sujets relatifs à : Modif 5V sur EPOX 8K7A(+) ! Revolutionnaire :) |