Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  power supply minimum pour config et question doverclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

power supply minimum pour config et question doverclocking

n°1066329
Wild-Skunk
All you base are belong to us.
Posté le 30-07-2004 à 06:55:25  profilanswer
 

ouais bon ten qu'a faire 2 question autent les mettre dans le meme message question de vous sauver un peu de temps  :ange: .
 
1- Ok config: gigabyte ga-7vt600, amd xp barton 2600, 2x 256 meg ddr, cdrom, graver, harddrive 40gig, asus geforce fx5600 256 mg avec un power supply de 300 watt no-name :cry: . Voila qu'en fesant une inspection de routine chez le technicien, (ils trouve toujours que des bonne nouvelle a me dire  :kaola: ) parraitrait qu'y resterais pas longtemps a mon system a vivre si je reste avec se power supply et m'offre un autre model a 100$ 300 watt  :heink: . Jme demandait si sa pouvait vraiment faire une diffence? et si oui, est-ce que sa peut avoir rapport avec le fait que quand je change la fréquence de ma carte video de 10 rien a faire tout lag.
 
2- Deuxieme question, encore du meme tecnicien qui me dit (avec cet face  :sarcastic: ) naaaaaaa si tu overcloack un ordi faut que tu le fasse quand tu vien de lacheter, c comme une voiture. pas besoin de vous dire la face que jai fait.  :ouch:  
 
voila desoler pour la longueur mais bon jtien a rien oublier question de pas avoir a attendre 2 semaine pour me faire dire c koi ma config  :non: .  
 
bon CYA  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 06:55:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  power supply minimum pour config et question doverclocking

 

Sujets relatifs
question qui merite d'etre posée ?Question sur 2 Ventilateur de Boitier...
question tuning watercooler + wavemasterQuestion au sujet de Riva-Tuner
[RESOLU] • 1er config • Eteindre les LED lumineuses d'un Réhobusquestion idiote pour un pro amis utile pour un novice comme moi
une tite question qui m'intrigue.....question sur embout big moma
ptit questionQuestion concernant Eagle...
Plus de sujets relatifs à : power supply minimum pour config et question doverclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR