|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Merci Pika !!!! |
drakkeng | Trop fort ton "rodage a la sauvage" mon tbird tient a 1330mhz maintenant !!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 16:11:35 ![]() ![]() |
OCB | Et si il avait grillé... |
[DMA] JF | Ben il aurais fait parti de la confrerie des AMDs grillés --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
drakkeng |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
drakkeng |
|
Pims | Il y a une nuance entre SANS VENTILLATEUR ET SANS RADIATEUR !
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
OCB | G deja essayé un duron 800 sans radiateur et crois-moi ca peut cramer bien avant de planter. En plus ca pue qd ca commence a trop chauffer. |
drakkeng |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 16:33:19 ![]() ![]() |
bleader je mange donc je suis | duron 650@800 avec un noname sans ventilo plante pendant le démarrage bouillant mais encore en vie, plus tard avec l'alpha il marchais bien a 900 et un jour a 650 j'ai oublier le ventilo : 49° après 10min de seti et il a même pas planté |
[DMA] JF |
drakkeng |
|
bleader je mange donc je suis | t'en a cramé parceque ça touchais pas a cause d'un spacer ?? |
bleader je mange donc je suis | drakkeng moi avec le noname a 800 il était monté a 79° avant de planté |
[DMA] JF |
drakkeng |
|
bleader je mange donc je suis | C'est bon a savoir pour le spacer.
|
[DMA] JF | Hum.... le rodage c pas instanné les gars.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bleader je mange donc je suis | oui non mais ehho hein !?
|
drakkeng |
|
bleader je mange donc je suis | et t'a fait quoi j'ai raté plein de choses ces derniers temps moi
|
Gigathlon Quad-neurones natif | tous les coppermine montent au moins à 800... |
bleader je mange donc je suis | J'ai pas de bol moi..; mon 2eme pc c'etait un 500 mais pas E zut de crotte... du coup je l'ai revendu |
drakkeng |
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
bleader je mange donc je suis | A propos mon 1000 est pas stable a 1200 tout s'arrete et ça repart (comme avec les mars |
[DMA] JF |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ben y'a pas de quoi Drakkeng
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
drakkeng |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | a ton service --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | [DMA] JF> tu la acheter ou ton spacer? |
The NBoc Quo Modo Deum | Putain il est gonflé le PIKACHU cette technique de rodage il la tient de MOI!!!
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slyde Lizard of the Coast | en attendant mon Cel 366 rodage 80° pendant 20h tient pas 1 Mhz roclk stable de +... Rodage de Celeron I suxxxxxor --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
The NBoc Quo Modo Deum | c que je tiens de toi c le test d efficacité du ventirad |
The NBoc Quo Modo Deum | en fait chacun fait autre chose comme rodage
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où telecharger 3DMark2000. merci | CHERCHE PERSONNE POUR M AIDER CA SERAI COOL MERCI |
Ogo, I Need Your Help :( et les autres, n'hesitez pas... merci ! | Juste une photo d'un DURON svp! merci! |
P3 450 et abit BE6 conseil pour overclocker sont les bienvenues merci | meilleur CM + duron à O/c ? merci |
Conseil de pro pour TBIRD AXIA 1.2 G0 fsb266mhz + A7V133 .. merci | Qui Connais les ventilos N'neng tyi postez vos avis merci !!!! |
Comment overclocker mon AMD 1Ghz (abit kt7)? merci à vous ;-) | Je veux savoir a quelles T°C sont vos plaque CHAUDE de vos TEC, merci |
Plus de sujets relatifs à : Merci Pika !!!! |