| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La meilleure des meilleures configurations??? |
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Nforce2 |
|
niiizzzz |
|
Nforce2 |
|
Eric B | ma derniere intervention ne se voulait pas arrogante, juste informative.
Message édité par Eric B le 12-06-2003 à 23:44:05 |
Nforce2 | humm, ouais, une carte de son haute fidélitée! en plus detre exellent dans la qualitée audio, on peux l'utiliser dans les jeux! |
gouiy@ume | encore un qui veut frimer avec une config super chère qui lui servira a rien
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Nforce2 |
|
Eric B | Laissse tomber le PC.
|
MrImMorT4L Watissedat ? | Ouais !!! --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
okelen | Joue à 15 m de l'écran ! |
Dkiller |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
the marshall |
|
basstoss |
--------------- mess with the best or die like the rest |
MrImMorT4L Watissedat ? | J'ai un Ampli Yamaha RX-V630RDS 5x125Watts --------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
evilrulez PSN : laurent13z | il travaille a la bourse ton ami..?
|
okelen | 5000€ c'est juste si on veut un écran potable |
cgmarmotte | Tiens cte machine elle est sympa |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ? Dual 2GHz PowerPC G5
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records |
jaccroche + les PC
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |