| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La meilleure des meilleures configurations??? |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:37:39 ![]() ![]() |
Nforce2 | Alors, pernonne n'a d'idée |
reptile17 | c tout ? 5000€ ptit joueur
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Nforce2 |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je propose plutot un 2X xeons 3.06GHz |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:17:10 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | RIDICULE..............!!!!!!!!!!!!!!!!! |
TotalRecall | 5000? |
VW Seb Who's the Boss !! | il faut surtout dire ke le nec plus ultra ne sert STRICTEMENT a rien. Cat cette config tournera a peine mieu k une tres bonne config de base a 2000-2500? |
Makapouf |
pour une utilsation + ou - classic C kler --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | ou sinon faut tout foutre dans les accéssoir, comme un TRES bon écran, de TRES bonne enceinte, et tout le mutlilmédia qui va avec un PC --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Eric B | clair que c'est inutile.
Message édité par Eric B le 11-06-2003 à 20:04:19 |
gla |
Message édité par gla le 11-06-2003 à 20:16:30 |
vyse Yaissssseee | 2000 euros plutot a ne pas dépasser si on a pas une utilisation "professionelle" de son ordi |
didier1809 ${citation_perso} | tu lui fait une config a 2000? et il m'en donne 3000 ca ca irai --------------- . |
zytrahus5 wait what? | pour les perfs en disque dur...
--------------- http://www.zytratech.com |
Makapouf | et moi je connais pas de prometia bi-proco --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kimater It's a bittle song | -600 ° --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
MrImMorT4L Watissedat ? |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
niiizzzz | ^koi âs un quadriproc opteron ??overclocké?
|
cpulloverclock Chasseur de records | avec 5000€ tas de quoi prendre un mach II
Message édité par cpulloverclock le 11-06-2003 à 23:49:27 --------------- :) |
Nforce2 |
|
zytrahus5 wait what? | pour l'instant il n'y a pas de chipset pour opteron gerant a la fois l'AGP et le SMP donc bon, pour autre chose qu'une station de travail, serveur/calcul le bi opteron c pas l'ideal pour le moment, le chipset 8051 d'amd devrait sortir dans les semaines qui arrivent pour gerer a la fois AGP et SMP... --------------- http://www.zytratech.com |
MrImMorT4L Watissedat ? |
--------------- Intel P4C 2.8 @3.860Mhz en WaterCooling :( Je vais bientot déménager sur Pluton... (-238°) :D |
Nforce2 | Euh, je croyait qui existait des pentium 4 xeon...
|
Eric B | méfie toi pour les écrans LCD. Ceux qui font du 1600x1200 sont rares, bcp de 19" sont en 1280x1024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |