je veux passer au WC, mais je sais pas quel WB prendre ni ou l'acheter. Tout ce que j'ai vu sur ma région, c'est un Senfu à 400 francs! je trouve qu'il est cher ! au fait je suis sur Strasbourg, si quelqu'un connait une boutique ...
bah par correspondance y'a www.waterpgeo.fr.St , je le connait bien et ca marche tres bien , il tourne à 1250 avec un dudu 700 à 2v15 @+
d'autres avis ? merci à toi jojo, mais j'aime pas la gueule de ces WB... le plastique ne m'inspire pas confiance ...
En alsace il y a les echangeur de Bricolo aka Requiem www.watercool.fr.st
euh le plastique ca résisite facile jusqu'a 90° , avec l'alu des autres wb tu vais avoir des algues , apres ton eau sera toute verte
L'alu attire les algues !!
LE MEILLEUR C'EST LE NOKYTECH
P-e mais l'avantage de ce W-B c'est qu'il est super simple a faire sois même ! Et je vois pas pourquoi le plastique ne t'inspire pas ton pc en est remplis
Celui de Soluce est plus que valable !!! regarde le test sur jacky-pc
oui, j'ai vu les tests sur jackypc. Les 2 en alu ont l'air bien, mais Noky a fermé sa boutique, et soluce, il est dur à trouver ... j'en appelle à tous ceux qui les connaissent ou qui peuvent m'aider à les contacter (surtout soluce) Merci
qq'un a testé ?
oups bin mes blocs faut prévoir du délai !! 2 jours bin c'est la rançon du succès
Danger den a mon avis: http://www.dangerden.com/images/MAZE2/MAZE2X_Large.gif
bonjour les frais de port ! (21 $ !! )
Merci ma poule j'avais meme pas matte ce topic, j'viens de voire que tu me fais de la pub c'est bien Au fait j'ai remis bricolo sous icq, tu l'as plus? parce que les messages prives du forum y a plus rapide
ta pas fait une faute la ?
Salut En ce moment je suis en vacance, je reviens mardi 07 aout ... Donc je pourrais repondre à tous mes mails ... Tsaw Tsaw And never forget, Gisbekistan 4 ever
Noky the best mes frere
nan, pas the best ! the faignasse oui mais à la rentrée, avec son nouveau kit: NOKY THE BEST (apres moi bien sur )
faut prendre en septembre celui de chez noky et y a pas d autre atache pour amd car je le sens pa les trou ds la carte mere
Heh, le titre = le meilleur waterblock, et a premiere vue celui la semble terrible... je vais m'en payer un sans doutes, tant pis pour les 21$