| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

meilleur perf pour alpha 6035 avec un 80*80 ????? RESULTATS FINALS Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : meilleur perf pour alpha 6035 avec un 80*80 ????? RESULTATS FINALS |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 10:06:26 ![]() ![]() |
zakkwylde | ben en fait il y en a que trois, le 4ème est sur le cpu.
|
Killall-9 +on&2foo... | Y'a des programmes tout simple pour voire la température des IBM. Sous Linux y'en a un qui s'appelle HDTemp, sous windows je crois en avoir vu un, mais je sais plus lequel...
|
Killall-9 +on&2foo... | J'oubliais: dans une tour Chieftech|Antec|Enermax y'a tout bénef à mettre un 80 sur le proc en extraction, le flux d'air chaud est aspiré aussitot par les ventilos du fond qui sont juste à côté ou presque! |
mac fly | Vous connaissez la fonction "Recherche" ??
|
mik | 1 question : tu as laissé la jupe de l'aplha ?
|
mac fly | Sans meme s'y connaitre, il suffit de réfléchir 2 secondes:
|
zakkwylde | oui MIK, j ai laissé la jupe de l apha... je trouve ca mieux et puis vu ma config cela evite d ecraser les lammelles du rad. |
zakkwylde | Mac fly, j essayerai ce soir d inversion le S2 pour qu il souffle sur le rad, je verrai rapidement le rapport bruit/T°...
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:39:02 ![]() ![]() |
mac fly | Ok ça roule, par contre méfiance sur vos t° car tout dépend ou se trouvent vos sondes.moi j'ai la sonde interne de mon a7v333 donc aucune influence du flux d'air chaud sur la c.mère quand le ventilo est en soufflerie... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
mac fly | Sur mon alpha pal 8045, figure toi que je me suis pas amusé à démonter la jupe exprès !!
|
Killall-9 +on&2foo... | Gni?
|
mac fly | Juste une petite question ? tu la mesure comment ta t° ??
Message édité par mac fly le 04-07-2002 à 16:53:02 |
zakkwylde | Dites donc, quand j ai créé ce post c etait pour poser quelque questions auxquels pas mal de personnes ont deja repondus et je les en remercie.... de plus , c etait dans l idée general d ameliorer les perfs tout en limitant le bruit... ca a été repondu dans mon dernier post.... mais ici c etait surement pas pôur savoir qui avait raison si l extract ou la soufflerie est le meilleur... le mieux c est faites moi... essayé, donner vos resultats ici mais ne vous engueulez pas pour avoir le dernier mot pour un truc aussi anodin que ca.... ( deplus, a voir la plupart des posts, l extract ou/et/ la soufflerie depende aussi des rad... donc donner vos avis et c est tout)... sur ce bon courage à vous tous.... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
zakkwylde | je suis d accord avec toi mais comme tu le precise chaque config est unique en general...bon la tienne un peu plus du fait que tu sois sous watercooling... je ne voulais pas dire engueuler mais dans le sens ca sert de dire j ai raison et tu as tort ou vis versa, le mieux pour apprendre et pour voir c est de tester et de voir selon ca config apres avoir lu nos avis et nos tests effectués... c est tout... bonne soirée @ tous |
blob In vino veritas | Ca sert à quoi la doc du Pal 8045 alors ???
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-07-2002 à 00:52:49 |
mac fly | Utilise la fonction recherche et tu verras plusieurs témoignage confirmant que sur le PAL 8045 on obtient de meilleurs résultats en soufflerie...
|
blob In vino veritas | c'est une blague ou quoi là ???
Message édité par blob le 05-07-2002 à 07:16:21 |
mac fly | t'es vraiment futé toi.
|
zakkwylde | je vais repondre aux deux d'un coup:
|
mac fly | Oui, la ventilation du boitier influe énormément, c clair.
|
zakkwylde | mac fly, tu m epates des fois... :
|
mac fly | Sympa pour les résultats
Message édité par mac fly le 05-07-2002 à 11:15:34 |
frodonmike |
zakkwylde | comprend po ta cquestion sur le 60.92????? |
narzo | c'est devenu vraiment n'importe quoi ce topic. On se croirait sur un topic de celui qui a le plus de science, c'est vraiment à chier.
Message édité par narzo le 06-07-2002 à 01:07:04 |
narzo |
|
blob In vino veritas | Dis donc mon petit, tu est loin d'avoir la science infuse.
|
trajan Pas de déclaration ! | ON dit "résultats finaux" |
cpulloverclock Chasseur de records |
comme le chien de l'inspecteur Gadget --------------- :) |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-07-2002 à 12:01:32 |
narzo | bah oui, c'est vraiment lamentable de se prendre la têté pour connaitre non pas ce qui fonctionne le mieux, mais de savoir qui sera le meilleurs en informatique.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-07-2002 à 12:53:41 |
narzo | Mac Fly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

meilleur perf pour alpha 6035 avec un 80*80 ????? RESULTATS FINALS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur ventilo pour PAY 4 !!!! | Quel est le meilleur ventilateur pour l'overcloking des amds? |
| O/C qui diminue les perf...... | Quel est la meilleur pate thermique entre l'artic silver 2 et 3? |
| comment mettre un paspt 80*80 sur un ventirad alpha 6035 ???? | Meilleur RAD actuellement pour un XP1900+ |
| AX7 : Tjrs le meilleur Ventirad ? | ventilation & bruit : vaut mieux plus de ventilo ou ventilos plus perf |
| [SONDAGE] : Température après adapatation d'un S2... : Résultats P.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : meilleur perf pour alpha 6035 avec un 80*80 ????? RESULTATS FINALS | |