[my life]
je dois refaire une jeunesse à mon WC cet aprèm ,je vais chercher des tuyo ,et une new pompe ,celle que j'ai s'arrète des fois ,et en plein bench c la fete ,PC ki veu plus booter après ,enfin bref ,je vais me faire un truc dans le genre de compu ,mais sa sera dehors ,j'ai pas de puis moi
, et en ce moment dehors il fait plutot froid ,donc ce soir je vais bencher et screener en max ,histoire de vori ce que je peut faire avant d'enfin finir mon frigo-case, sa fait trop longtemps que je l'ai commancé ,et j'ai jamais le temps de le continuer ,donc il va faloir que je m'y mette ,et en prenant ma new pompe ,jvais prendre une lampe à gaz et deux trois petit trucs qui me manquent pour finir mon frigo ,le seul truc c'est que je ne sait meem pas ou je vais pouvoir le faire remplire après lol.
bon deja avec le WC amelioré je pense faire du 2700Mhz stable et 2750 en bench (fo pas trop en demander non plus ,il chauffe pas mal mon petit 3400+ ,et il adore le froid ,mais pas le vcore ,contrairement à mon ex 3000+.
[/my life]
en gros je donnerais des bench ce soir
---------------
https://blog.overcrash.fr/