Salut,
Ce topic s'éloigne du monde info mais j'espère qu'il seras toléré par l'équipe de modération, ne sachant pas ou poster ce genre de sujets
merci.
J'ai donc un magnétoscope tout bête (un Toshiba) qui merdouille, à peine 2 ans voir moins.
Le problème vient uniquement de la fonction d'enregistrement (tuner OK, câble OK, lecture OK, seul l'enregistrement merdouille).
J'ai donc rapidement démonté la petite bête et ai nettoyé les têtes (je suis pas du tout expert en la matière), après avoir bien démonté la tête principale (je suppose) j'ai nettement réduit le problème, en effet, auparavant l'enregistrement comportait énormèment d'écran bleu, et les rares moments ou j'avais de l'image, cette dernière était excessivement parasité !
Maintenant j'arrive à voir correctement l'image mais pas mal de parasite persistent
(notemment sur la gauche de l'image).
Je vous ai fais quelques photos pour vous montrer la pièce que je soupçonne en fin de vie ainsi que l'autre tête de lecture (à prioris), une vue d'ensemble haute définition également au cas ou.
Galerie en question
Vous auriez une idée pour résoudre le problème ?
Est-ce possible de trouver la tête (
) qui semble morte afin de la remplacer, dans le commerce (en ligne) ?
Merci par avance. 
---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.