| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

logiciel de test de stabilite Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : logiciel de test de stabilite |
popov | je cherche un prog pour eprouver la stabilite de mon pc
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 15:22:12 ![]() ![]() |
popov | non moi je veu un prog ki test la stabilite a l'extrme cad qui planter le pc en fin de compte
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
flo850 moi je | burn in test pro ou super pi
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
okelen | J'ai eu des o/c stables trois jours sous Toast et plantant à partir du calcul de 16M de décimales avec SuperPi.
|
flo850 moi je | avec la ram @ 200 , super pi / 3Dmark , burn .. tout passe, meme un compression de divx
|
Slyde Liznard of the Coast | CC & Business Winstone 2002 + 3Dmark2001SE. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:08:47 ![]() ![]() |
MrJacK Made in Elsass ! |
|
okelen |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
joystar | où est-ce que je peux trouve toast? |
okelen |
|
furby1 | yop
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joystar |
|
google je suis sur que je met 10 seconde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joystar |
|
ienchangel test | chcherc "toast cpu", je l'ai trouvé moi même --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Magicpanda Pushing the envelope | http://members.home.com/nanobit/fi [...] /Toast.zip --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ienchangel test | je suis devant toi Message édité par ienchangel le 07-11-2002 à 18:00:35 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
joystar |
joystar |
|
Magicpanda Pushing the envelope | faut le mettre en hight priority surtt
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yep c pire que super pi 32 m --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
okelen |
|
flo850 moi je | je ne pense pas qu'il parlait de perfs
|
Flat_jc | t'oqupe pas de ces teste a la con,
|
okelen |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-11-2002 à 22:52:35 |
okelen | Tu prèches un converti puisque je tourne aussi sous NT4 depuis 4 ans et demi !! Je préfère un dual boot Win98SE/WinNT plutôt qu'XP. Cela présente de nombreux avantages et j'estime qu'un bon Backup après une install propre ( bis |
Slyde Liznard of the Coast | ah...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

logiciel de test de stabilite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A quand un test sur les pompes les échangeurs et les rads.? | Logiciel pour la t° du proce pour une Elite! |
| Test Asus A7N8X (Nforce2) & FSB @ 207Mhz | cherche bench 3d pour test o/c de ùma carte video |
| Cherche logiciel | Stabilité o/c athlon 1800+ |
| Besoin d'info sur Toast, logiciel pour burner | Avez-vous des erreurs de ram dans mem test 4 ?? |
| stabilite overclocking | Stabilité dun O/C |
| Plus de sujets relatifs à : logiciel de test de stabilite | |