Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  2è essai, je cherche un logiciel pour overclocker ma Geforce4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2è essai, je cherche un logiciel pour overclocker ma Geforce4

n°647961
silirius
prout
Posté le 09-11-2002 à 21:57:04  profilanswer
 

Merde mon message est pas passé vu que je sujet a été fermé. En fait, Je disais que je ne trouvais pas quesque chose qui qui répondait a ce que je cherche. La plupart du temps, c'est un gas qui a des problèmes.  
 
En fait, ce que je cherche, c'est un programme qui fait ca tout seul. On entre les données de fréquences et c'est bon
 
A la limite, copiez mon message dans le sujet qui a été fermé. ET puis deleté celui ci .....  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 21:57:04  profilanswer
 

n°647963
Hr
Posté le 09-11-2002 à 22:01:49  profilanswer
 

... :pfff:  
 
Tu prends powerstrip et basta.
 
Merci de faire une vrai recherche sur HFR et sur Google.
 
Viens pa nous dire que tu as pas trouvé ça. :sarcastic:  
 
Topic clos.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  2è essai, je cherche un logiciel pour overclocker ma Geforce4

 

Sujets relatifs
Dja 2mendé 1K fois: Y a quoi pour overclocker une geforce4 ??cherche en RP , bonne ame
J'arrive pas à overclocker mon P3 Slot 1 :-(Quel logiciel pour overcloker ma Geforce2 GTS ??
cherche qquchose pour controler mes ventilologiciel de test de stabilite
Qui a fait le mod Extreme overclocking sur GeForce4 Ti ?Mition silence, cherche differents elements a montgallet...
Logiciel pour la t° du proce pour une Elite! 
Plus de sujets relatifs à : 2è essai, je cherche un logiciel pour overclocker ma Geforce4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR