Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche qquchose pour controler mes ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche qquchose pour controler mes ventilo

n°645651
matfou
Posté le 07-11-2002 à 15:20:13  profilanswer
 

j'avais entendu parler d'un fan controleur mais c'est quoi le nom exacte?
j'ai 4 ventilos ke je veux pouvoir regler en meme temps (utilisation courante->O/C)
 ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:20:13  profilanswer
 

n°645670
matfou
Posté le 07-11-2002 à 15:38:19  profilanswer
 

uppp

n°645688
matfou
Posté le 07-11-2002 à 16:11:22  profilanswer
 

ah j'ai trouver ca ressemble a ca http://www.openjl.fr/upload/baybus-innovatek-vig.jpg
 

n°645700
matfou
Posté le 07-11-2002 à 16:26:07  profilanswer
 

bon meme si je parle dans le vide  
kes ke ca vaut ca ???  
http://www.pearl.fr/images/produits/jc16.jpg
Digital DOC5 : Contrôlez et paramétrez jusqu'à 8 ventilateurs dans votre PC ! Le boîtier vous permet de contrôler 8 Sondes de températures, et la vitesse de rotation de 8 ventilateurs. Vous pouvez paramétrer la température de mise en route de chaque ventilateur séparément, s'installe très facilement (pas de logiciel nécessaire). Idéal pour les serveurs, les machines overclockées, et les ordinateurs fonctionnant en continu.
 
prix: 76?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche qquchose pour controler mes ventilo

 

Sujets relatifs
Inter.en façade pour ventilosilentation (ventilo chipset)
Quel ventilo CPU silencieux choisir ?Help pour ventilo de WC :)
Mise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ?radiateur sans ventilo pour p4
Question sur reglages RAM? et recherche ventilo?Mition silence, cherche differents elements a montgallet...
y'as 1 moyen de faire baisser la vitesse du ventilo ss windows ?cherche le topic unik sur l'o/c des t-bred
Plus de sujets relatifs à : cherche qquchose pour controler mes ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR