|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel inconvénient de virer le boitier de l'alim ? |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 16:17:37 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Des arcs......... MDR |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | le boitier de l'alim fait office de cage de farday cad protection du champ électromagnétique et électriques --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Hrolf | Et de masse aussi donc en effet je deconseil vivement ca (je pense que des trous bien ke laiisant passer pas mal les ondes sont plus conseillés) |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | et oui les transfo carré ça génère un champ électrmagnétisme non négligeable pour le reste --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 17:56:33 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | l'alternatif te rejette, le continu te colle --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | Alors ca c'est la plus grande connerie jamais sortie.
|
SAGA | OK, vous m'avez convaincu.
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Bah vi
|
nasdak | je conseille dans ces cas la de visser l'alim HORS du boitier, comme j'ait fait sur ma petite tour... et de foutre un ventilo en expi a la place du trou de l'alim |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nasdak | c clair ca remplace le buzzzzz |
clockover That's the life | Desolé mais ct du 220V alternatif..
[edit]--Message édité par clockover--[/edit] |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
MLC | Splurf> "Depuis qd le continu est plus dangereux que l'alternatif?"
[edit]--Message édité par MLC--[/edit] --------------- "Science has proofs without any certainty. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le courant continu cé pas responsable des plus grand brulures comparé a l'alternatif nan ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah tu peut faire un test.. le courant alternatif c est moin dangeureux que le continu.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MLC | Mei> effectivement, si tu fais passer du 220V CC dans une resistance, celle ci chauffera beaucoup plus qu'avec une tension de 220V CA. --------------- "Science has proofs without any certainty. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | au fait .. comme y en a certain qui connaisse la physique
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | au fait (bah oui je lit le post au fur et a mesure )
MLC | Oula, on revient au topic d'il y a quelques mois...
[edit]--Message édité par MLC--[/edit] --------------- "Science has proofs without any certainty. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca existe une tension a 0A ? enfin sans intensité? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
MLC | Bien, évidement!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | De@thm@ster Of Hell :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MLC | Lors du dernier topic (très animé )J'avais pris comme exemple les moteurs à explosion.
MLC | Enfin bref, pour en revenir aux problèmes d'électrisations communs (on trifouille avec la main dans une alim et ZOU! électrisé!), je préfère, ET DE LOIN, tomber sur du 220V CA que CC.
MEI |DarthPingoo(tm)| | MLC > T'es trop fort ... deathmaster demande si une tension existait a 0A tu dit " bien evidement " et apres ma reponce tu dit ke sans Intensité il n'y a pas de tension ... mouarf --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MLC | mei> ???
MLC | Bon, reprenons avec des exemples plus simples [edit]--Message édité par MLC--[/edit] --------------- "Science has proofs without any certainty. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pauv mei.. elle a pas suivi le virage
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bon on va peut etre faire encore pu simple
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | l intensité c est le deplacement des electrons ds un circuit eletrique? enfin il me semble
MLC | Death> tu prends la formule U=RI.
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | bah en tout ca moi je suis deja reste colle avec de l'aternatif, j'avais 2/3 trous dans la main
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier en ... | Alim peletier |
Sortir le ventilo de l'alim | Quel Alim prendre ?? |
Eclatage d'alim.... | achat et vente d'elements separer d'un boitier koolance |
Boitier avec water cooling integrer. | Plan Pur Alim Peltier!!!!!!! et qui marche tres bien!!!! |
AJOUT DE VENTILATEUR : L ALIM VA TENIR ? | Qui possède une alim 300W ATX SILENCIEUSE ?????? |
Plus de sujets relatifs à : quel inconvénient de virer le boitier de l'alim ? |