| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LA fameuse 8rda3+ |
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:26:43 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
elle vaut cb cte tour ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nowa XOXO | Alors donc la tour je l'ai payé 159? ya un ptit moment dans une ptite boutique a metz , pareil pour le néon boogie bug a 19? et le ventilo antec a 12? sinon d'origine il n'y a pas de plexi j'ai acheté le panneau deja découpé avec le plexi mais yavait un damier très pourri dessus pis le plexi ça se raye trop facilement alors plaque verre minéral 32*32 , même pas 3? chez leroy merlin Message édité par Nowa le 31-05-2003 à 22:19:28 |
Nowa XOXO | Oui j'ai découpé les languettes de coté qui s'enfonçaient dans la tour puis collé avec du double face sur la façade du lecteur ensuite suffit de bien caler le lecteur au milieu et ça roule |
bien cale rle lecteur au milieu ca ve dire koi ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nowa XOXO |
|
c galere de cacher le lecteur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nowa XOXO |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | tres zoulie mais un peu cher kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:36:23 ![]() ![]() |
niclee |
|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LA fameuse 8rda3+ |