| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LA fameuse 8rda3+ |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:32:59 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | google
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
ionik | ok je te remercie masi je cherche surtout une ou il y a en francasi masi je vasi le traduire |
Nowa XOXO | Jlai commandé mardi je l'aurai début la semaine prochaine |
powershooter | Vraiment un très bon choix ... |
nasdak | sympa mais il faut savoir les dompter les epox, et coller des rads partout... |
powershooter | pour ma part Deux ventilo past au cul + 1 S4 en facade + S3 sur le coté + SUR LE CPU UN SLK900U surmonté d'un past 92 mm
|
james patagueul spa moi qu'il dit c mon nom !! | --------------- epox 8rda+ powaaaaa |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:44:24 ![]() ![]() |
xigfrid Tjs vivant | 200 Mhz , et vs etes contents ? humm ca m'etonne ca, mais bon vous faites cb en sisoft memory ? |
powershooter | Pour l'instant j'en suis très comtent par contre j'aimerais monté les timing memory mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... |
Noooky | +1 je l ai demain j espere taper 220 sans mod avec les barettes ki vont avec |
james patagueul spa moi qu'il dit c mon nom !! | a combien tu es en volts pour le vcore t le vdimm ?? Message édité par james patagueul le 26-05-2003 à 11:17:01 --------------- epox 8rda+ powaaaaa |
james patagueul spa moi qu'il dit c mon nom !! |
+10 --------------- epox 8rda+ powaaaaa |
powershooter | JE ne sais pas je suis au bureau.... je regarde ce soir et te poste une réponse |
Noooky |
|
Noooky |
Message édité par Noooky le 26-05-2003 à 14:53:43 |
frodonmike |
--------------- |
Noooky |
|
Noooky | faudrais rajouter topik unik pour faire concurence à cpul |
thinazare | mais il y a t il un review en français ou kelk1 ki a eu le temps de la testé un peu? --------------- C'est en ce perdant que l'on retrouve son chemin... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | pour ceux qui veule commander en fr y'en a chez openjl --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
niktard | moi je me méfie des epox.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
powershooter | Voici pour ceux que cela interesse des photos du bios de la nouvelle EPOX 8RDA3+
|
powershooter |
|
niktard | comme je dois me racheter une mobo ( mise en veille de la RDA+ 1.1 ) en Spet. j'espere ke les avis seront conséquent !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Noooky | |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
french_Kiss Universel | NF7 rev2.0 =>225 sans mod. |
powershooter | Salut, Un barton 2500+ @(2200Mhz) + EPOX 8RDA3+ + 2 barettes OCZ dual PC 3500.... Sous CPUz 1.18 je n'ai pas les infos sur la RAM...
|
niktard |
frodonmike |
Nowa XOXO | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon ventilo inside suffit ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nowa XOXO | Powered By Thermaltake |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
trop beau --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LA fameuse 8rda3+ |