Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Kels softs existent pour connaitre la t° de la CG ( a part winfox)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°411150
alexthekil​ler
Posté le 19-02-2002 à 11:47:35  profilanswer

Merci bcp c important  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 11:47:35  profilanswer

n°411151
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-02-2002 à 11:49:13  profilanswer

cpu cool
mbm5

n°411154
alexthekil​ler
Posté le 19-02-2002 à 11:50:39  profilanswer

ok tu peux me donner l'adresse . Ms CPU cool c'est pas, comme son nom l'indique que pour le proco ?

n°411208
tuxmat
Posté le 19-02-2002 à 13:27:35  profilanswer

la t°c de la CG ? je sais pas mais sans sonde thermique ca me semble difficile ou alors je suis pas au courant.
CPU cool pr le proc ok mais CG ? :non: (sans sonde)
Bon ne fais pas attention a ce ke j'ai di et attend des réponses de la part de personnes plus qualifiées :)  
a+

n°411227
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 19-02-2002 à 13:43:13  profilanswer

tuxmat a écrit a écrit :

la t°c de la CG ? je sais pas mais sans sonde thermique ca me semble difficile ou alors je suis pas au courant.
CPU cool pr le proc ok mais CG ? :non: (sans sonde)
Bon ne fais pas attention a ce ke j'ai di et attend des réponses de la part de personnes plus qualifiées :)  
a+  

certaines cartes graphiques sont equipees de sonde interne donc c'est possible d'avoir la T° du gpu,avec un logiciel d'origine , mais de la a dire que l'on peut utiliser cpucool, je ne sais pas.
Mais si tu fais une recherche sur les forum je suis sur que tu trouveras ton bonheur.
http://forum.hardware.fr/recherche.gif

---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Vous pouvez me donner l'adresse ou je peut dl Winfox 2 siouplaitSoucis avec WinFox sur ma Leadtek Ti 200 TDH
C koi déjà les softs pour oc sous windows?Overcloking G3 TI 200 leadtek avec winfox !!!
A tous les utilisateurs de winfox.Comment connaitre la marque de ma GeForce2 GTS ????????
Quoi pour coller un radiateur (a part l'arctic !!)A part abit et epox DDR y a quoi de bien en CM pour l'oc ?
comment connaître son PLL ??Comment faire pour connaitre le CAS de ma ram ????
Plus de sujets relatifs à : Kels softs existent pour connaitre la t° de la CG ( a part winfox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)