voila je sais que sur ma leadtek il y a une sonde pour prnedre la temperature ... mai sje ne trouve de logiciel pour prendre cette tempe .. winfox 1.0 ne le fais pas .. mais on m a dit que winfox 2.0 le faisait ... est ce que quelqu un pourrais me donner un autre logiciel qui le fait aussi ou pas ?? ou me donner l adresse de touver winfox 2 car impossible de mettre le min dessus .... meric a tous ..
@+
voila je sais que sur ma leadtek il y a une sonde pour prnedre la temperature ... mai sje ne trouve de logiciel pour prendre cette tempe .. winfox 1.0 ne le fais pas .. mais on m a dit que winfox 2.0 le faisait ... est ce que quelqu un pourrais me donner un autre logiciel qui le fait aussi ou pas ?? ou me donner l adresse de touver winfox 2 car impossible de mettre le min dessus .... meric a tous ..
@+
alors t'as trouver ds recherche car moi rien
titou18
Posté le 20-01-2002 à 20:56:34
c est bon merci j ai trouve pour ceux qui veulent je donne le lien ..
merde t as raison et mais ca marche quand tu le donnes pas AIM ou ICQ c est fou ca !! essaie de t envoyer un message ave cl adresse tu vas voir ca marche .. ;=)
Moi g une leadteck geforce 2 pro,et winfox n'est sense marcher qu'avec les leadteck,mais comme il prenait la tête j'ai installe cpu cool et bie, configuré il te dit la temperature de ta carte