Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HS-Montgallet] Le lol du jour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS-Montgallet] Le lol du jour.

n°422601
YupYup
Non.
Posté le 02-03-2002 à 21:11:11  profilanswer
 

Vous l'avez peut-être croisé à Montgallet, il était Nantais, il cherchait un refroidissement liquide pour son piti P4 1.7, avec une forte envie de faire de l'o/c de fou-furieux.
 
Il est reparti avec le kit wc Senfu :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YupYup--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 21:11:11  profilanswer
 

n°422603
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 02-03-2002 à 21:12:16  profilanswer
 

met hs mongallet ça sera plus adapté :D

n°422608
maui
Posté le 02-03-2002 à 21:16:08  profilanswer
 

arff il aurait du prendre un pgeo... un BIX.... dommahe qu'il ne soit pas passé par le forum HFR et nokytech! :/

n°422611
YupYup
Non.
Posté le 02-03-2002 à 21:21:50  profilanswer
 

http://www.anandtech.com/reviews/cooling/senfu/watercooler-open.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°422893
ow03
Posté le 03-03-2002 à 07:07:18  profilanswer
 

C'est terrible, je connais pas grand chose au WC....et bien je ne rigole pas (keskiédrole là?)


---------------
Il s'agit d'un jeu d'énigmes!!
n°423040
YupYup
Non.
Posté le 03-03-2002 à 13:03:07  profilanswer
 

ow03 a écrit a écrit :

C'est terrible, je connais pas grand chose au WC....et bien je ne rigole pas (keskiédrole là?)  



T'as envie de mettre ce vieux truc tout gris dans ton pc toi ? :)

n°423057
Pleymo
Posté le 03-03-2002 à 13:20:09  profilanswer
 

YupYup a écrit a écrit :

T'as envie de mettre ce vieux truc tout gris dans ton pc toi ? :)  




 
sur mon chipset ouais ! voir sur ma ddr... mais sur le cpu :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [HS-Montgallet] Le lol du jour.

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur ventilateur disponible à Montgallet ?Une alim avec potar a 500F max sur montgallet
pas trouvé ça à Montgalletil y a t il à Montgallet des potentiomètres fan Mate ?
Quoi comme alim puissante et pas chère à montgallet ?Ki va à Montgallet demain ?
ou je peux trouver un adaptateur 60>80mm a montgallet?Boutiques de montgallet au top en ventilo ?
C koi le meilleur magasin a montgallet???La meilleure boutique de Montgallet pour les ventilos c laquelle ?
Plus de sujets relatifs à : [HS-Montgallet] Le lol du jour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR